De 9 mois à 3 ans

Editions Usborne Où est mon monstre ?

Editions Usborne
Où est mon monstre ?

Découvrez les avis de mamans sur l'album Où est mon monstre ? de la collection les tout-doux aux éditions Usborne.

Où est mon monstre dans la collection les tout-doux Usborne est un livre pour les tout-petits.

Il contient des textures et des grandes images différentes au fil des pages.

Doté de coins arrondi pour plus de sécurité, sa couverture est également lavable.

9.4

• avatar de utilisateur
    Le 16 mars 2015 PAR utilisateur

livre

Alors là c'est un livre vraiment chouette! Le concept du livre texturé est vraiment super et en plus les dessins sont tres mignons et plaisent beaucoup à bébé par leur couleur. De plus on peu aussi compléter la lecture en cherchant la petite souris sur chacune des pages. Vraiment, avec ce livre, nous passons de bons moments!

• avatar de Bebesylvie
    Le 16 février 2015 PAR Bebesylvie

Ou est mon monstre ?

c'est un des livres que mes aînés ont eu étant plus jeunes, beaucoup plus jeunes vu qu'ils étaient bébé et il est vraiment bien fait ce livre car ils le touchaient , l'accrochaient et le tenaient du mieux possible avec leur main. Développe le toucher et aussi le langage des jeunes enfants, parfait.

• avatar de utilisateur
    Le 7 février 2015 PAR utilisateur

ou est mon monstre

Ce livre est parfait pour bébé! Des pages très épaisses qui permettent de ne pas abîmer le livre trop rapidement car bébé porte tout à sa bouche! Les dessins sont très colorés et les différentes textures rendent ce livre très attrayant. Je compte en commander d'autres de la collection.

• avatar de popopouette
    Le 2 janvier 2015 PAR popopouette

où est mon monstre ?

Des monstres à toucher et a découvrir dans cet album adapté aux plus-petits qui développe leur sens tactile et leur vocabulaire. Un livre costaud, en carton épais que les enfants manipulent aisément. Un prix doux et des illustrations colorées.

• avatar de tuiters
    Le 24 septembre 2014 PAR tuiters

Oà™ EST MON MONSTRE ?

Petit agréable permettant de faire découvrir différents toucher aux tout petit de manière ludique. Dommage qu'il n'y ai pas plus de texture.

• avatar de Lanadress
    Le 6 août 2014 PAR Lanadress

Super livre

Nous avons plusieurs livres de cette collections et ils sont super, celui ci est assez original il y a des petit monstre rigolos et toujours des supers textures . Par contre je penses que ses livres sont biens jusqu'à maximum 2 ans

• avatar de followtheyellowbrickroad
    Le 9 mai 2014 PAR followtheyellowbrickroad

On adore

On aime à la folie cette collection de livres! C'est toujours drôle, les couleurs sont vivantes, entraînantes, il y a plein de textures différentes à toucher et ça ne manque pas d'humour! Ce furent les premiers livres de mon bébé et il adore!

• avatar de adlina2
    Le 2 juin 2013 PAR adlina2

Livre super sympa! Bébé accroche sur les dessins, essaye de l'attraper ! <strong>Je recommande!</strong>

• avatar de kikite
    Le 23 février 2013 PAR kikite

Top collection!

Nous commençons a avoir une sacré série des livres illustrés par Fiona Watts (très facile à trouver sur le net!) <strong>Ce sont de magnifiques livres, costauds,ludiques et très bien conçus!</strong> Mon fils adore toucher chaque partie du perso de chaque page une fois que j'ai terminé la lecture de l'une. "Où est mon monstre?" est notre dernière acquisition, et comme d'habitude il ADORE!

• avatar de Keziah
    Le 31 janvier 2013 PAR Keziah

Un des livres préférés de mon fils

<strong>Il adore ce livre, il le chipote, le tourne dans tous les sens, le mâchouille. </strong>Les images sont sympas, les textures variées. On regretterait presque qu'il n'y ait pas plus de pages. Dans la même collection, on a acheté "Mais où est mon dragon ?"