De 6 mois à 3 ans

Editions Usborne Où est mon singe ?

Editions Usborne

Découvrez les avis de mamans sur l'album Où est mon singe ? de la collection les tout-doux des éditions Usborne.

Un livre qui se regarde et qui se touche, parfait pour développer le langage et le sens tactile des tout-petits.

De grandes illustrations colorées animent ce livre avec différentes matières à toucher au fil des pages.

Adapté aux tout-petits, robuste, à coins arrondis et surface nettoyable.

• avatar de Bebesylvie
    Le 8 mars 2015 PAR Bebesylvie

Où est mon singe ?

C'est un très joli livre qui est à toucher, et aide à la découverte des matières pour les plus jeunes. Cet ouvrage a eu beaucoup de succès chez moi avant de le donner à une amie car ma puce a grandi et son utilité en a été réduite. Le prix est tout à fait correct au vu des nombreuses heures d'utilisation et de la solidité de l'ouvrage en elle même .

• avatar de utilisateur
    Le 8 février 2015 PAR utilisateur

ou est mon singe

• avatar de tuiters
    Le 24 septembre 2014 PAR tuiters

où est mon singe?

j'aime beaucoup cette série pour mes élèves, il y a une constance dans la collection, la présence de la souris à chaque page, le vocabulaire qualificatif, un graphisme gai et coloré.. ces "livres à toucher" sont peu cher et de bonne qualité; idéal pour les petites mains. mes Touts petits en raffolent. je recommande pour les 2/3 ans.

• avatar de kikite
    Le 31 janvier 2013 PAR kikite

Excellente collection?

J'ai commencé cette série de livres, par hasard, en faisant mes courses... je cherchais un livre résistant et qui saurait attiré l'oeil et éveillé la curiosité de Bigorneau... "où est mon chien" fût notre premier! et c'est la tradition maintenant, à chaque noel, anniv, fête, mon fils a droit aux livres de cette collection (l'illustratrice Fiona Watt a fait aussi d'autres collec pour Noel avec aussi de superbes toucher pour les petits!!). Les livres sont de très bonne qualité, très résistants, et il y en a pour tous les goûts! je les commande en ligne maintenant, et bigoreau étudie tout ça bien consciencieusement sur son pot!<strong> une superbe collection à ne pas rater les mamans!</strong>

• avatar de alex7478
    Le 17 octobre 2012 PAR alex7478

Touche a tout

Un super live à toucher et à découvrir. Des tout-petits puis en grandissant, on comprend l'histoire.<strong> Ils sont simples à comprendre et les illustrations sont superbes!!!!</strong>

• avatar de tituce
    Le 4 juin 2012 PAR tituce

on est fan

On adore cette collection, on a "Où est mon lion". On aime les matières à toucher qui sont originales et change des multiples fourrures! ;-) On aime le texte simple et en même temps intelligent. On aime la souris qui est le fil conducteur de toute la série et de chaque livre. On aime qu'il soit costaud (il a déjà 5 ans et résiste à mon tit bulldozer!). On aime son prix correct. <strong>On n'aime pas... euh rien on adore!</strong> <strong>Et on l'offre souvent en cadeau de naissance. Les nouveaux parents sont trop contents!</strong>

• avatar de philomene76
    Le 28 avril 2012 PAR philomene76

très bon livre pour tous petits

Mon fils l'a depuis tout petit,<strong> les couleurs chatoyantes l'ont attiré puis maintenant </strong>qu'il a deux ans, il trouve l'histoire certes courte très drole