Editions Loulous&Compagnie Où je l'ai mis ?

Editions Loulous&Compagnie

Découvrez les avis de mamans sur l'imagier Où je l'ai mis ? aux éditions Loulou et Compagnie.

A travers ce livre, nous découvrons maman Kangourou qui cherche quelque chose dans sa poche, mais que cherche-t-elle ? Elle retrouve pleins de choses comme un ballon ou encore un parapluie, mais on ne sait toujours pas ce qu'elle cherche.

Auteur : Benoît Charlat

• avatar de utilisateur
    Le 23 février 2015 PAR utilisateur

livre

j'ai acheté ce livre à mon petit garçon de deux ans qui parle très peu. depuis que je lui lis cette histoire, il dit NON! Formidable, c'est un début. De plus, il aime beaucoup cette histoire très simple et rigolote. Il en redemande tous les soirs!

• avatar de Edlihtam
    Le 10 décembre 2014 PAR Edlihtam

C'est mignon

Mais que cherche cette maman kangourou et surtout que trouve t elle dans sa poche??? Tellement de choses! Les enfants aiment bien et les adultes aussi!

• avatar de popopouette
    Le 23 novembre 2014 PAR popopouette

humour et tendresse

Si vous saviez tout ce qu'une maman kangourou peut cacher dans sa poche, un parapluie, une culotte sale, une voiture.... Un livre de Benoit Charlat qui nous fait bien rire encore une fois et qui se finit sur une note d'humour et de tendresse. J'adore

• avatar de marie-anne
    Le 28 octobre 2014 PAR marie-anne

trop chouette

Mes filles de 2 ans et demi l'adorent!!!C'est punchy, l'histoire est courte et efficace, on imagine tres bien nous ne tant qu'adulte la finalité mais les enfants restent surpris et c'est tellement agreable de voir ses enfants a fond dans un livre!un coup de coeur chez nous!!!!

• avatar de élooliv
    Le 9 août 2014 PAR élooliv

adorable!

Ce livre est juste sublime!! l'histoire est très courte mais vraiment originale et mignonne!! ma fille l'a adoré de suite!