Editions Hachette Oui-Oui fait une promesse

Editions Hachette
Oui-Oui fait une promesse

Découvrez les avis de mamans sur l'album Oui-Oui fait une promesse aux éditions Hachette.

Un tout-carton ludique pour lÂ’'enfant, avec un bouton pressoir qui joue le générique de la série télévisée lorsquÂ’'on appuie dessus.

Après le succès de " Livraison spéciale ", un deuxième livre-son met en scène les aventures de Oui-Oui et de son taxi.

Nombre de pages : 12.

• avatar de katy11
    Le 20 juillet 2015 PAR katy11

on adore

c'est un livre qu'on peut lire a des plus jeunes , soit moins de 3 ans si l'enfant adore ce dessin animé livre super coloré, super illustrations vocabulaire que les enfants comprennent ici nous sommes des fans

• avatar de frimousse295
    Le 20 février 2015 PAR frimousse295

oui oui fait une promesse

super ce livre a petit prix mais nous on regarde plus les livres a la bibiotheque on les empreinte la bas ma fille adore oui oui livre solide et tres adapter aux enfants

• avatar de annelucie
    Le 18 décembre 2012 PAR annelucie

Oui Oui Oui !

J'ai une vraie petite fan de Oui-Oui à la maison (oui j'avoue je commence à être jalouse ^^) et ce livre l'a enchantée. Elle n'a qu'un an 1/2 mais elle adore tourner les pages et surtout entendre la musique du générique (elle danse et fait oui oui avec la tête, je fond à chaque fois). Comme d'habitude sur les jouets, le son est de mauvaise qualité et me hérisse le poil, mais en vraie oui-ouiphile, ma fille s'en fiche !

• avatar de ginie640
    Le 12 octobre 2011 PAR ginie640

super mimi

livre sympathique qui plait aux enfants, un petit peu moins aux parents vu que l'enfant peut appuyer encore et encore sur le bouton musical. je recommande vivement ce livre qui est très amusant pour les petits