Editions Hachette Oui-oui, j'apprends le temps qu'il fait

Editions Hachette
Oui-oui, j'apprends le temps qu'il fait

Découvrez les avis de mamans sur l'album Oui-Oui j'apprends le temps qu'il fait aux éditions Hachette.

Un tout carton pour découvrir, en soulevant des volets, le soleil, la pluie, la neige ou le vent. Une mise en page entièrement revue avec les images de la nouvelle série TV.

Nombre de pages : 10.

8.1

• avatar de marine566
    Le 26 octobre 2015 PAR marine566

topissime

Permet a l'enfant d'apprendre en lisant ou encore aux parents de lire pour les plus petits afins de leur apprendre defférentes choses et notemment ici le temps qu'il va faire !

• avatar de alison54
    Le 4 juin 2015 PAR alison54

amusant

Ce livre est une très belle histoire que je lis aux enfants quand il était l'heure de se mettre au lit et je dois dire que c'est très agréable ce type d'histoires ni trop longue, ni trop courte avec des phrases simples et très vite comprises par les enfants ainsi que de belles illustrations, un rituel du soir, je recommande !

• avatar de ranim
    Le 24 mars 2015 PAR ranim

apprendre le temps

un de mes préférer , sympa comme livre bien expliquer pour apprendre le temps , la compréhension et le vocabulaire sont bien facile , solide

• avatar de crow
    Le 4 mars 2015 PAR crow

Oui Oui j'apprends le temps

Superbe livre qui a su apprendre aux enfants les notions élémentaires de temps très vite et de façon vraiment sympathique. De plus ce livre était très solide car il était cartonné, on partait à la découverte du temps en soulevant des genres de volets, vraiment top pour l'apprentissage de choses toutes simples de la vie!

• avatar de cristal381
    Le 8 février 2015 PAR cristal381

oui oui

livre sympa avec ses petits volets qui s'ouvrent pour découvrir le temps le livre est cartonné donc assez solide livre bien fait pour les touts petits

• avatar de lafleche
    Le 8 décembre 2014 PAR lafleche

pas tip top

Il est bien comme livre au niveau image mais je dois dire que il n'y a pas vraiment d'histoire cette série de livres nous les avons c'est bien jolie mais les enfants s'en lasse vite une fois qu'il l'ont vu qque fois il passe a autre chose je ne trouve pas tres ludique en faite par rapport a d'autre livre

• avatar de magoliv56
    Le 22 mars 2013 PAR magoliv56

Un livre simple

Un livre sympa même si je ne suis pas fan de ce personnage Ma fille l'a choisi Très vite elle a su soulever les différents volets Et peu à peu <strong>apprendre la notion du temps (soleil, vent, neige) </strong> Il est assez basique Elle l'a regardé pendant quelques semaines Depuis plusieurs mois il est resté dans la caisse à livre