Oxybul Lili poulette

Oxybul
Lili poulette

Découvrez les avis de mamans sur Lili la poulette d'Eveil et Jeux.

Cette peluche d'activités permettra de simuler les sens de votre bébé. Elle possède un sifflet, du papier bruissant, un miroir, une boîte à musique, des billes et un anneau de dentition.

Lili la poulette éveillera également votre bébé grâce à ses différentes couleurs.

9.1

• avatar de steloune
    Le 27 février 2017 PAR steloune

poulette au top

Ma petite puce a très vite adopté cette poulette d'activité très rigolote et très complète : miroir, bruit de papier, hochet, anneau de dentition ... tout y est, sans oublier la très jolie berceuse que mon grand fils adore lui faire écouter ! Aussi, cette peluche s'emporte partout, et s'accroche facilement au cosy ! Dès que ma fille la voit, elle sourit aussitôt et le son de la boite à musique l'apaise et la rassure aussitôt !Aussi, le grand cou de cette poulette permet à bébé de l'attraper très facilement. Bref, c'est un produit que je recommande.

• avatar de Cecile55
    Le 30 octobre 2016 PAR Cecile55

Vraiment top!

Offert à ma fille pour sa naissance elle adore toujours 5 mois apres avec la tete qui fait hochet et les ailles qui bruissent. Vraiment top !

• avatar de Majerian
    Le 21 juillet 2016 PAR Majerian

Excellent jouet!

On a offert Lili Poulette à mon fils quand il était tout petit et il ne l'a lâché pas! à€ chaque âge, il la redécouvre grâce aux nombreuses activités accessibles peu à peu pour l'enfant. Concernant le design, on aime ou pas, moi je trouve le style très drôle et trouve amusant qu'il joue avec son poulet 😃 De plus, on peut l'attacher partout grâce à son lien à scratch.

• avatar de lucien
    Le 20 mars 2016 PAR lucien

Indispensable !

Que dire sinon que c'est le jouet préféré de mon fil. Il l'a eu des la naissance. Le premier mois, il adorait la musique (c'est frai quelle est très reposante). Le second mois, il adorait donner des coups car ca faisait du bruit, un vrai rokky Le trois mois, il donnait tjs des coup et se regardait dans le miroir. Le systeme d'attache est de plus très pratique pour le mettre avec son transat Le 4mois, il adore manger les ailes et les toucher car elles font du bruit. Désormais à 5mois, il attrape aussitot le dentition pour le mettre lui meme à la bouche. Bref, des qu'il voit ce jouet il adore et ne le quitte plus. C'est vrai qu'il est pratique, jolie, fonctionnelle et avec une panelle de jouet différents. J'ai pas trouvé mieux jusqu'à maintenant. un indispensable et un super cadeau qu'on nous a fait.

• avatar de sassou3
    Le 13 novembre 2015 PAR sassou3

Pleins d'activités

Cette adorable petite poulette regorge d'activités, et en plus elle est trop mignonne ! Un petit cordon à scratch permet de l'attacher partout, sa tombe bien car Bébé adore sa compagnie ^^ Entre ses ailes bruissantes, son ventre-miroir, son hochet à billes, sa patte-anneau de dentition, son petit poussin trop mignon qui laisse entendre une douce berceuse lorsqu'on tire dessus et son visage bruyant : c'est vraiment un jouet d'activité complet ! Très bon jouet d'éveil, idéal en cadeau de naissance. Bonne qualité mis à part le scratch qui ne tiens pas très bien, c'est dommage.

• avatar de fany11
    Le 6 novembre 2015 PAR fany11

TOP

J'ai acheté Lili pour un cadeau de naissance. J'ai été attirée par ses jolies couleurs et toutes les fonctionnalités qu'elle pouvait avoir. La musique , le miroir , le toucher et le hochet sont des valeurs sures pour le bébé. Le prix est correct .

• avatar de girlvti
    Le 12 juillet 2015 PAR girlvti

amusante

une jolie poulette que ma fille avait recu en cadeau elle l avait bien aimer bonne prise en main sympa les sons musicals avec un prix raisonnable

• avatar de Marieri
    Le 30 janvier 2015 PAR Marieri

Super cadeau

Lili est jolie et propose plusieurs activités, musique, toucher, miroir et hochet sonore. Il n'y a que la partie dentition qui n'est pas identifiée par mon bebe. Elle peut être attachée sur le bord du lit et donc bebe s'y intéresse plus rapidement.

• avatar de Cookie81
    Le 16 avril 2014 PAR Cookie81

Au top la poulette

Lili poulette a été le 1er jouet à avoir les faveurs de ma fille... La musique est sympa, les couleurs fun et sympa, des différentes textures qui amusent bébé, un hochet qui fait 1 peu de bruit... tout pour enchanter bébé Le seul hic est qu'elle ne passe pas en machine (alors qu'elle a été mâchouillé ...) Je l'ai souvent offert en cadeau de naissance, à chaque fois Lili a fait mouche!!!

• avatar de annesophiev
    Le 5 août 2013 PAR annesophiev

mon coup de cœur (à moi !)

J'ai acheté cette Lili Poulette pour mon petit dernier mais je me suis avant tout fait plaisir car je la trouvais vraiment mignonne ! Mon petit garçon l'a tout de même appréciée (ouf !), elle est très pratique car il y a toujours une des deux pattes qui "pendouillent" donc à portée de main pour lui... La musique est toute douce et surtout n'est pas la ritournelle que l'on trouve dans tous les jouets musicaux ! Et mes aînés adorent secouer la tête qui fait un petit bruit très sympa !