Formula Baby Pack 3 roues

Formula Baby
Pack 3 roues

Découvrez les avis de mamans sur le Pack 3 roues de Formula Baby.

Le Pack 3 roues est composé d'une poussette et d'un siège-auto Groupe 0+.

Cette poussette est très simple et facile à manipuler avec ses grandes roues à air dotés de doubles suspensions ainsi qu'un pliage centralisé sur le guidon.

La poussette assure un confort optimal à votre bébé grâce à un dossier inclinable sur plusieurs positions.

Le siège-auto est équipé d'un réducteur et d'un harnais 5 points molletonné pour un confort optimal. Il se fixe facilement à la poussette avec un déverrouillage rapide à l'aide d'une seule main.

Dimensions pliées: L 91 x l 50 x H 61 cm
Dimensions dépliées: L 104 x l 116  x H 60 cm

8.7

• avatar de LaGratteuze
    Le 26 mai 2015 PAR LaGratteuze

J'adore !

Mon bébé à 4 mois, j'adore cette poussette, elle est très maniable, ce plie et se déplie très facilement. Les roues arrières peuvent ce retirer ce qui permet de facilité le nettoyage au besoin et surtout de gagner de la place. Le fait que l'on peut incliner le dossier comme on veut c'est génial, même un nouveau né peut aller dedans en position allongée on dans le cosy qui s'accroche dessus. Il n'y a pas de position d'inclinaison prédéfinie, on incline vraiment comme on veut. Le panier en dessous est suffisamment profond pour ranger des choses. Elle est solide j'adore.

• avatar de GaellePSBLD
    Le 29 avril 2015 PAR GaellePSBLD

MANIABLE ET ATTRAYANTE

Elle est très maniable. En deux mouvement elle est debout dans le coffre de ma petite voiture. Les couleurs de la capote sont très attrayantes pour le bébé. J'adore les trois grosses roues qui amortissent les chocs. A noter que la poussette n'est pas plus large qu'une autre à petites roues. Le seul bémol, c'est le tissus... J'aurais préféré du coton pour plus de douceur, ici c'est du synthétique. Poussette très pratique et très maniable. En quelques mouvement elle est dépliée/pliée. Elle tient debout dans ma petite voiture ! Les couleurs de la capote sont très attrayantes pour bébé. La capote du cosy est amovible, en vrai plus pour cacher bébé du soleil. Avec ces trois grosses roues ont pourraient croire à un encombrement plus important mais la poussette n'est pas plus large qu'une poussette à petites roues. Seul bémol, le tissus... J'aurais préféré du coton plutôt que du synthétique.

• avatar de Liz71
    Le 3 avril 2015 PAR Liz71

Trop pratique

Je l'ai acheté il y a bientôt 3 ans pour ma fille, je l'utilise aujourd'hui pour mon fils. Elle est trop pratique, elle se ferme d'une seule main et c'est ce que je cherchais en priorité? Je voulais une 3 roues et je ne suis pas déçue : elle est hyper maniable même d'une main et passe partout. Le systeme de blocage de la roue de devant ne me sert à rien, je laisse toujours débloqué pour être sûre d'aller ou je veux, je peux carrement la faire tourner sur elle même! Le cosy est très pratique aussi tout comme son système de fixation sur la poussette : rien de plus simple. Petit moins : lorsque bébé grandie et ne rentre plus dans le cosy, le siège poussette en lui même est très basique.

• avatar de Nelkaly
    Le 22 février 2015 PAR Nelkaly

Très bon rapport qualité/prix

Voici une poussette solide et confortable pour un prix très raisonnable. Elle se plie et se déplie facilement. La mise en place de la coque est également très aisée, aussi bien pour mes petites mains que pour les grandes mains de papa. Certes, elle tient un peu de place pliée (comme toutes les 3 roues), mais cela reste convenable. Les roues arrière peuvent d'ailleurs se démonter en quelques secondes pour gagner un peu de place. Je regrette simplement qu'elle ne soit pas vendue avec un habit de pluie adapté. Il faut acheter celui-ci à coté.

• avatar de marilore
    Le 16 février 2015 PAR marilore

super poussette pas cher

Je suis très satisfaite d'avoir choisi cette poussette, qualité et prix quasi imbattable, elle est confortable facile a plier et a déplier (ce qui n'est pas toujours le cas avec les poussette) cosi pas trop lourd et livré avec une pompe pour les roues

• avatar de fanny87
    Le 5 août 2014 PAR fanny87

Attention aux crevaisons

Poussette très confortable pour mon petit garçon. Le gros défaut pour moi, les pneus gonflables. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai crevé. C'est épuisant a force de toujours faire attention au moindre petit bout de verre sur le sol. J'ai envie d'en changer rien que pour cela.

• avatar de alineb
    Le 31 juillet 2014 PAR alineb

GENIALE !! Ravie !

Nous avons acheté cette poussette en solde au prix de 193€. Autant vous dire que le rapport qualité prix était imbattable ! Nous l'avons prise en gris/noir pour la garder quelque soit le sexe de nos enfants. Le réducteur nouveau né de la coque est parfait. Le panier est suffisamment grand pour les petites promenades au marché. Les 2 poches dans la canopé sont super pratiques pour glisser ses clés ou son téléphone Seul bémol : une fois pliée, la poussette prend pas mal de place dans le coffre. Plus : il y a un crochet pour vérouiller la fermeture de la poussette pliée. Niveau maniabilité, on est aux anges : on arrive à faire notre footing avec bébé dans le cosy/poussette sans être génés dans les virages ou côtes. (footing sur route et non chemin)