Pack Extension "Booster" PhysioCarrier JPMBB

JPMBB

Découvrez les avis de mamans sur le Pack extension "Booster" du porte-bébé PhysioCarrier de JPMBB.

Ce pack comprend un réhausseur/booster (0-18 mois) et un cale-tête.

Il vous permettra d'adapter le PhysioCarrier à la posture de votre nourrisson et d'ajuster à la petitesse d'un nourrisson.

Existe en plusieurs coloris

• avatar de Mamenfolie
    Le 9 février 2018 PAR Mamenfolie

Indispensable

INDISPENSABLE pour pouvoir utiliser le physiocarrier des le plus jeune âge de bébé, surtout si c'est une crevette. cela lui permet d'être à bonne hauteur et d'avoir la tête bien maintenue.

• avatar de soizicfamily
    Le 10 décembre 2015 PAR soizicfamily

indispensable dès la naissance

C'est un super produit.Il est de très bonne qualité et indispensable pour pouvoir utiliser le porte bébé dès la naissance.Le cale tête est à la fois pratique et agréable pour l'enfant.Je recommande

• avatar de BabyMonkey
    Le 22 novembre 2015 PAR BabyMonkey

Booster

J'ai acheté le pack booster avec mon porte bébé physiocarrier. Je ne me suis jamais servit de la partie pour caler la tête de bébé car bambin trop grand pour se servir de ça. Le coussin à caler sous les fesses est facile à installer et à enlever. Très pratique pour que bébé soit plus haut, indispensable pour les nourrissons, pour mon bambin, il a malgré tout été peu utile car mon fils sans le booster arrivait déjà à bonne hauteur pour voir par dessus les épaules de papa et maman. Je m'en suis servie quand je faisait parfois la cuisine avec un bébé ronchon car fatigué qui voulait voir ce que je faisait, et il voyait mieux avec le booster.