C-MonEtiquette Pack maternelle et école

C-MonEtiquette
Pack maternelle et école

Découvrez les avis de mamans sur le pack maternelle et école de C-MonEtiquette.

Ce pack contient 140 étiquettes pour marquer les vêtement et affaires de votre enfant pour la rentrée à l'école.

Le pack contient :40 étiquettes thermocollantes 1 ligne, 30 étiquettes autocollantes 1 ligne, 20 étiquettes autocollantes 2 lignes, 40 étiquettes autocollantes Mini et 10 étiquettes autocollantes Chaussures.

9.3

• avatar de marjorie
    Le 8 décembre 2015 PAR marjorie

Trés bien

les etiquettes sont faciles a realiser, et nous avons la possibilité de creer beaucoup de couleurs, de polices etc... Trés bien pour ne pas perdre les vetements des enfants, à l'école ou a la creche

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

Ces étiquettes sont parfaites , elle le sont un peu moins quand nous voulons vendre les vêtements car elles sont difficiles à retirer. Elles restent très pratiques, mes petits enfants n'ont jamais perdus d'affaires à l'école ou à la crèche. Le seul bémol c'est que nous les trouvons que sur internet. Le prix est correct.

• avatar de Katy0
    Le 3 décembre 2015 PAR Katy0

Super produit, je recommande san hésitation!

Super produit. Tiens a la machine à laver et au sèche linge. Après plusieurs mois d'utilisation, les étiquettes collent toujours au vêtement. Et même tellement bien que je ne peut pas les retirer pour revendre les vêtements trop petits de mon fils.

• avatar de Sergeline
    Le 6 octobre 2015 PAR Sergeline

Mon fils vient d'entrer en creche et je cherchais des etiquettes originales et pratiques et bien c'est fait. Elles sont géniales, originales, colorées et surtout pratique à metre en place.

• avatar de elodie49
    Le 8 août 2015 PAR elodie49

Elles sont vraiment top ces étiquettes !! Je les utilise pour noter les vêtements de mon fils mais aussi pour ses crayons. Elles sont très jolies et modernes. J'aime beaucoup !!

• avatar de Yalerose
    Le 7 août 2015 PAR Yalerose

Parfait

J'ai reçu le pack naissance/crèche pour mon bébé. Les étiquettes sont de très bonnes qualité et très pratiques. Il y a un grand choix de personnalisation (couleur du fond, couleur de la police, choix de la police, choix d'un petit dessin, nombre de lignes...) ce qui les rend encore plus jolies. Le suivi client est de plus très sérieux et efficace en cas de souci.

• avatar de girlvti
    Le 24 juillet 2015 PAR girlvti

étiquettes astucieuses

de très jolies étiquettes qu ' on peut personnalisé , j ' adore , on choisi un dessin la police d 'écriture et on colle et le tour est joué , je recommande ce produit pratique fini les vétement perdus

• avatar de jessléna
    Le 28 avril 2015 PAR jessléna

super produit

super étiquette j'ai acheter pour la rentrer il y a un ans , il sont très pratique une facile a emploi . les envoies très rapide super style il y a plein de choix je recommande fortement

• avatar de cristal381
    Le 5 mars 2015 PAR cristal381

j'avais acheté un pack d'étiquettes pour la rentrée en petite section de ma fille elles sont super pratiques autocollantes donc pas de manipulation du fer à repasser très jolies on peut choisir la police d'écriture une petite image et la couleur de l'étiquettes un super produit

• avatar de Bebesylvie
    Le 7 décembre 2014 PAR Bebesylvie

pack meternelle et ecole

Un très joli pack qui permet de confectionner soi même de très belles étiquettes et aussi de les personnaliser selon les enfants ce qui est pas mal non plus , ce qui peut éviter à des parents de confondre les vêtements des enfants car j'ai deux garçons qui mettent le même age en vêtements et ce genre d' étiquettes me permets aussi de différencier si tel pantalon appartient à un tel ou un tel .