Bébé Confort Pack Trio Loola Excel

Bébé Confort
Pack Trio Loola Excel

Découvrez les avis de mamans sur le pack trio Loola Excel de Bébé Confort.

Le pack Trio Loola Excel se compose de la nouvelle poussette Loola, de la coque Streety Fix et de la nacelle compacte.

Vendu avec : capote, habillage pluie, panier et support ombrelle.

• avatar de Noemie22
    Le 10 novembre 2016 PAR Noemie22

Bébé confort c'est top

J'adore cette pousette, je ne suis pas sur d'avoir bien rentabilisé la nacelle (bébé en a profité 3 ou 4 fois) par contre le cosy m'a était très utile avec la base (a acheter) la pousette est cependant un peu lourde, le pliage est facile et rapide, le dépliage également. Produit solide, conforme à mes attentes

• avatar de Margaux4789
    Le 15 septembre 2016 PAR Margaux4789

COMPLET

Trio testé depuis 5 mois, j'ai donc pu tester la nacelle, le cosy et la poussette: - Nacelle: très facile à clipser et de-clipser, installation dans la voiture simple une fois que le coup de main est pris, sécuritaire grâce au harnais 3 points. Elle a l'air très confortable - Cosy Très léger, sécuritaire (encore plus avec la base) fixation poussette et installation voiture très simple Le châssis est très léger et facile à plier ! Concernant la poussette, le pliage est plus compliqué avec l'assise (face parents, je n'ai pas testé face route encore), la poussette devient forcément beaucoup plus lourde, mais l'assise s'enlève en un tour de main. L'assise à l'air confortable Le trio est très complet !

• avatar de Caroline40
    Le 2 avril 2016 PAR Caroline40

Poussette confortable mais un peu lourde

Poussette confortable. La nacelle est très bien même pour faire dormir bébé dans la journée. Le cosy est bien et facile à clipser sur la base à acheter en plus. La poussette est lourde. Le sac à langer fourni avec n'est pas pratique: pas de bandoulière, ne peut être accroché que d'un côté de la poussette, peu de rangement

• avatar de jessica5
    Le 20 décembre 2015 PAR jessica5

trés satisfaite

Cette poussette ma extrêmement satisfaite tant par son esthétique que pour le reste. Poussette très maniable, se plie facilement, confort excellent cosy/nacelle/poussette.

• avatar de Selma&sarah
    Le 18 juillet 2015 PAR Selma&sarah

Cosy pratique

Poussette très pratique et légère concernant le cosy. Surtout pour les personnes qui utilisent souvent la voiture pour se déplacer. Le squelette ne prend pas de place dans le coffre , très facile à manipulé. Par contre je trouve l'assise assez imposante ( dans le coffre) et un peu lourde. Heureusement que bébé y est très confortablement installé

• avatar de missgwen17
    Le 10 juillet 2015 PAR missgwen17

je l'adore

je suis très contente de l'ensemble trois pièces. Sa maniabilité est très pratique grâce à sa poignée pour la soulevée. De plus, la nacelle bébé est arrondie et permet de bercer le bébé.

• avatar de blondine1503
    Le 17 juin 2015 PAR blondine1503

poussette

J adore la marque loola j aime bien le style de la poussette par contre sur celle ci j aime pas les roue de devant .Elles sont trop petites.pour le prix on peu s attendre a mieux!

• avatar de celine0208
    Le 10 juin 2015 PAR celine0208

poussette loola

tres bonne poussette, facile à plier et très simple d'utilisation ! Je la conseille vraiment, elle existe en plusieurs colori, bebe s'y sent vraiment bien, toutefois je la trouve un peu lourde mais il faut ce qui faut pour une poussette :)

• avatar de heleneleylanah
    Le 6 juin 2015 PAR heleneleylanah

Très légère

Poussette légère, se manie facilement, ma fille etait très bien dans la nacelle, confortable et simple d'utilisation, seul bémol le prix qui reste un peu excessif! Mais c'est tout de même une poussette de qualité

• avatar de Angydemon
    Le 5 juin 2015 PAR Angydemon

Top top top !

Future maman angoissée, je me suis formée sur l'utilisation de cette poussette cet après midi et franchement je suis impressionnée. Oui son prix est important mais au niveau qualité des matériaux, de la conception et surtout sa praticité je la recommande vivement !! Au début on se dit.. Oula c'est compliqué et avec les vidéos en ligne qui sont par contre trente fois plus efficace et intelligible que la notice fournie avec on devient experte en un clin d'oeil ;) ! Le seul hic mais c'est le cas de toutes les poussettes et c'est aussi un gage de sécurité c'est que certaines manipulations nécessiteraient une main supplémentaire car on doit appuyer sur des boutons des deux côtés en même temps tout en poussant par exemple la poignée du créatis.. n'étant pas Shiva j'ai un peu galéré soyons honnêtes !