Pam Tim Montre Zoé Chic

Pam Tim
Montre Zoé Chic
49,90€

Cette montre est un formidable outil pour aider les enfants de maternelle à se repérer dans le temps. Mais comme il ne s'agit pas d'un agenda, les week-ends suivent la même logique de programmation avec les mêmes repères que ceux de la semaine.

Grâce à elle, votre enfant va apprendre à reconnaître les temps forts de la journée (matin, matinée, midi, après-midi, soirée, nuit), identifier les activités de la journée, et apprendre à fractionner le temps (un camembert présent sur la montre symbolise le temps qui passe).

Qualité / Prix
Relation client
Marque rassurante
Capacité d'innovation
Qualité des produits

• avatar de Stephanie175
    Le 2 juillet 2018 PAR Stephanie175

Excellent produut

Maël a reçu sa jolie montre. Quelle joie pour lui d avoir une montre "comme les grands" mais adaptée à  son âge. Depuis que la montre est sur son poignet, il regarde avec intérêt le petit personnage et les activités a faire. Nous avons trouvé paris les 10 programmes celui qui se rapproche le plus de son rythme de vie. Chaque matin, il part a l ecole avec fierté et chaque soir il me raconte sa journee: "quand ma montre affichait la balle je faisait telle chose..." Cette montre lui apporte les repères dont il a besoin. S'il y a un cadeau à  faire a son enfant qui entre en maternelle c est la montre Pam Tim. Ce produit l aidera à  comprendre le temps et l heure des parents ne sera plus la seule attente de la journee. Ce produit ne cherche pas à  mettre des barrieres du temps aux plus petits, il les aide à  comprendre et évaluer le temps restant avant la prochaine activité. Merci a pam tim d aimer et d aider nos enfants a grandir. ❤

Qualité / Prix
    Relation client