Pampers

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur la marque Pampers.

Pampers propose une large gamme de couches ultra absorbantes, adaptées aux besoins de bébé et à sa morphologie, optimisées pour protéger sa peau.

7.6/10
    9.1/10

8.5

• Il y a 6 jours PAR Amandine109

Pampers 4 mois

Couches pampers pour petit de 4 mois, qui déborde, elle sont tout juste changer qu’il faut recommencer, bébé tout trempé à chaque fois pour deux pipi..... Et en plus c’est censé être la meilleure marque.

• Il y a 63 jours PAR Florence55

genial

J'utilise pampers depuis que mon fils est né, aucun problème avec, en plus avec le club pampers et le programme de fidélité on profite de cadeaux donc au top!

• Il y a 1 an et 204 jours PAR Marielroub

LA BASE

La base pour les couches, je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les couches de la marque. testée ; New Baby T1.2.3 puis Baby Dry T3 Moi qui aime faire des économies et chercher le meilleur rapport qualité prix. J'ai testé d'autres marques pas mal, mais je préfère Pampers . Souple fine absorbante rassurante....

• Il y a 1 an et 296 jours PAR kim2

Très bonne marque

Depuis la naissance, j'ai toujours utilisé cette marque et je n'ai jamais été déçu Aucun problème de fuites ou d'irritations De plus, nous avons souvent le droit à des bons de réductions ou des promotions donc je trouve que le rapport qualité/prix vaux le coup

• Il y a 1 an et 331 jours PAR choups

marque référente

Pampers est la marque référente des couches bébés et je leur fais entièrement confiance. Cependant, les prix étant supérieur aux couches de marques de magasins, je les achète uniquement en promo et entres les différents magasins il y en a quasiment toujours. De plus avec leur application notre fidélité et récompensée.

• Il y a 2 ans et 151 jours PAR smia0

meilleure marque

Preuve d’achat vérifiée

Très bonnes couches, gammes diverses qui s'adaptent à tous les moments de vie du bébé et aux nuits. très absorbantes, bon maintien et bien tolérées par la peau de bébé, j’adhère!

• Il y a 2 ans et 151 jours PAR Nomie

Très bon produit pour ma première je jurais que par la marque Pampers... Absorbe très bien... elle ne supporter que cette marque là... Je recommande

• Il y a 2 ans et 155 jours PAR Melanie16

bonne qualité

J'ai testé les couches pampers taille 1, produit de très bonne qualité, mais reste un peu élevé niveau prix. Points négatifs : je trouve qu'elles ont une odeur assez forte pas très agréable, et après 1 mois d'utilisation sans souci, la couche fuit que ce soit en journée ou la nuit alors que je change bébé toutes les 4-5 heures. Je pense que la taille ne convient plus.

• Il y a 2 ans et 180 jours PAR magalie0

très bon produit

Nous prenons Pampers depuis le début et nous en sommes pas du tout déçu. Il s'adapte à l'âge de l'enfant car ils font les pull ups. Elles sont très absorbantes.

• Il y a 2 ans et 189 jours PAR julieselena11

Je ne les prends plus

J'ai utilisé ces couches au début de ma vie de maman pour ma fille aînée mais j'en suis revenue car elles sont réputées pour être les meilleures car souvent les plus chères et au final ma fille avait les fesses tout irritées. Tellement que j'étais passée aux couches lavables et puis au final j'ai fini par acheter d'autres marques ... Je ne trouve pas qu'elles valent d'être aussi chères, ce qui me gênent beaucoup c'est l'odeur qu'elles dégagent ! Le moindre pipi sent de suite ce qui n'est pas le cas avec d'autres. La seule chose que j'apprécie est d'avoir des bons de réductions si on adhère au club Pampers et le fait que la marque reverse de l'argent l'association Unicef pour les vaccins.

MEILLEURS PRIX POUR : Pampers
amazonmarketplace Amazon Marketplace 39,99€ Voir l'offre >