Dès 1 an et demi

Ecoiffier Panier Garni Fruits et Légumes

Ecoiffier

Découvrez les avis de mamans sur le panier garni fruits et légumes de Ecoiffier.

Bébé pourra confectionner de bons petits plats et faire comme papa et maman grâce à son panier garni de fruits et légumes du marché !

• avatar de poulette2*
    Le 10 octobre 2015 PAR poulette2*

Bonne qualité

Des fruits et légumes en plastique qui sont relativement de bonne qualité car mes enfants les ont mis en bouche, et très souvent manipulés pour jouer à la dinette et à la marchande. Je suis rarement déçue par les jouets de la marque même si je trouve que les jeux exoiffier font cheap

• avatar de viruskail
    Le 17 août 2015 PAR viruskail

superbe

Superbe panier, permet aux enfants d'apprendre le nom des fruits et légumes, tout en mémorisant leur forme, leur couleur. je recommande ce panier

• avatar de sabrina22
    Le 5 août 2015 PAR sabrina22

indispensable

le panier garni de fruits et légumes est indispensable pour la dinette des petits, certes sa reste assez cher pour ce que c'est, mais sinon sa n'est pas une vrai dinette !!!

• avatar de emilie49270
    Le 27 juillet 2015 PAR emilie49270

Joli petit panier de fruits et légumes mais très peu garni, le fond étant un papier avec des images de fruits, c'est trompeur, il y a peu de fruits dedans mais les fruits et légumes présents sont jolis et ma fille adore jouer à la marchande avec.

• avatar de girlvti
    Le 24 juillet 2015 PAR girlvti

pa,ier garni

une super marque avec des produits bien solides. de jolis fruits et légumes pour completer leur sa marchande . ma fille avait bien joué avec , cela lui a permis égalemnt de reconnnaitre les fruit et légumes tout en jouant

• avatar de jujukay
    Le 24 juillet 2015 PAR jujukay

top top

Trop top pour les enfants . Cela leur permet de jouer à faire à manger , les courses.... en plus de leur solidité ils passe facilement au lave vaisselle pour les lavé. Je recommande

• avatar de elodie49
    Le 24 juillet 2015 PAR elodie49

fruits et legumes

ce panier de fruits et légumes permet a l'enfant de jouer et de preparer a manger grace a des produits qu'il connaît cela permet aussi d'apprendre le nom des légumes de facon ludique

Le 20 mai 2015 PAR didi2903

panier legume

j'adore les produits ecoiffier qui sont à prix tres abordable et permettent de developper l'imagination ce n'est toute fois pas extremement solide si on marche dessus mais sympa pour jouer

• avatar de Chachoo
    Le 26 avril 2015 PAR Chachoo

Je recommande

Je l'ai payé 6€ et franchement pour le prix, tout me convient parfaitement ! Mon fils adore et en plus c'est assez ressemblant alors il reconnait les légumes présent dans notre cuisine a nous !

• avatar de Shanys2009
    Le 23 avril 2015 PAR Shanys2009

un peu cher

Ce panier n'est en fait que très peu garni. Le fond en carton donne l'illusion que le panier est plein sans' l'être. C'est bien dommage. Les legume et fruits sont en plastique tellement fin qu'ils s'enfoncent sans arret