Dès 1 an et demi

Ecoiffier Panier garni libre service

Ecoiffier

Découvrez les avis de mamans sur le panier garni libre service de Ecoiffier.

Ce panier rempli des produits de saison permet à bébé de préparer de bons petits plats comme papa et maman !

• avatar de titi0288
    Le 3 juin 2016 PAR titi0288

parfait et bien garni

Ce panier est extra, il est vraiment rempli d'aliment pour faire comme les grand et très bien quand on a la cuisine qui va avec.Panier solide et les aliments sont bien imiter.les enfants adorent jouer avec.bonne qualité et prix correcte

• avatar de charlogrib
    Le 2 juin 2016 PAR charlogrib

Un panier parfaitement garni

Comme souvent avec les jouets de cet marque il n'y a pas grand chose à redire. Le panier est très bien garni et permet de compléter une cuisine pour un tout petit prix.

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

GENIAL

Ecoiffier est une bonne marque qui fait de bon produits. Le prix de ce panier garni est correct , en plus il est bien garni. Je trouve qu'il accompagne bien une cuisinière. Il n'est pas du tout encombrant. Je le recommande.

• avatar de dowdowch
    Le 3 octobre 2015 PAR dowdowch

j'aime bien mais...

ces tres bien pour l'enfant et jouer a la dinette, mais en me retrouvant a ranger les jouet de ma fille j'ai vu que le panier etait casser donc je lai mis a la poubelle.

• avatar de paulka38
    Le 29 septembre 2015 PAR paulka38

Très bien

Mes filles ont eu chacune le leur, en complément de leur dinette de la même marque ! Elles y auront joué des heures et des heures avec ! Ce produit est solide, à l'exception des boîtes en carton qui ont fini à la poubelle au bout de quelques jours. Le rapport qualité / prix est très bien !!!

• avatar de sean62400
    Le 26 septembre 2015 PAR sean62400

le panier garnier libre service est très bien, les enfants arrivent à bien le prendre et surtout il a pas mal d'accessoires et il n'est pas cher, je recommande.

• avatar de jennynanou
    Le 18 septembre 2015 PAR jennynanou

bien mais

très bien au niveau réaliste par contre pas très solide comme jouet! Le principal cest que l'enfant approuve et cest le cas a la maison! ma fille apprecie!

• avatar de virgcass
    Le 6 août 2015 PAR virgcass

ideal

pas cher et ne prend pas de place parfait pour les petits tres tôt (chez nous des 9/12mois) par contre nous avons enleves les boites en carton car ma fille les met à la bouche et les mangent ! sinon c'est un petit cadeau sympa utile et qui coute pas cher

• avatar de fany11
    Le 1 juillet 2015 PAR fany11

panier garni

Très bon rapport qualité prix. Le prix est plus que correct ce qui permet d avoir plus de choses pour agrémenter la dinette . Je trouve ce panier très solide et bien garni. Il n est pas du tout encombrant et ma fille l'utilise beaucoup

• avatar de lilylou02
    Le 30 juin 2015 PAR lilylou02

panier

alors jadore cette marque mais mafille s'est coincer les doigt entre les trais du panier et celui la n'est pas tres solide car il c'est casser les bande autour du panier se sont casser les fruits sont assez gros mais je surveille quand meme je joue avec les enfants