Panoplie du magicien Magic School

Magic School

Découvrez les avis de mamans sur la panoplie de magicien de Magic School.

Famille et amis restent bouche bée devant l'agilité du petit magicien et de sa panoplie. Mais il a fallu s'entraîner pour préparer ce spectacle et réaliser les 100 tours expliqués en détail dans le DVD.

Avec son déguisement, son chapeau double fond, sa baguette et ses nombreux accessoires, votre petit magicien s'amuse et vous en met vraiment plein la vue.

Voici un set très complet qui développe patience et ténacité... comme par magie !

8.2

• avatar de GANDANF
    Le 23 juin 2013 PAR GANDANF

magie

Très belle tenue de magicien de très bonne qualité Le lecteur dvd est très pratique pour pouvoir préparer les tours de magie.

• avatar de pilou
    Le 8 juillet 2011 PAR pilou

TROP FIER DE FAIRE DE VRAIS TOURS DE MAGIE

Pas simple d'expliquer à mon fils la magie ! "on fait croire que..." ou "il y a un truc". Mais avec le DVD qui présente les tours et dans la foulée explique le truc pour le réaliser, c'est vraiment facile ! Je fais ça avec mon fils de 5 ans. Tous les deux, on essaie de comprendre, on cherche, on tente, on trouve ! Dès qu'il y arrive, il va faire son tour à Maman ! Il faut bien sélectionner dans le menu des catégories de tours accessibles et en faire à petites doses. Au bout de 3 ou 4 tours, ça devient un peu long !