Laboratoires Urgo Pansements protecteur Petshop

Laboratoires Urgo

Découvrez les avis de mamans sur les pansements protecteur Petshop de Urgo.

Ces pansements sont décorés aux motifs des LittlePetshop. Ils sont hypoallergéniques, et respectent la peau sensible de votre enfant.

Pratique, le pansement est imperméable et ne colle pas à la plaie.

8.7

• avatar de vivi02
    Le 24 septembre 2015 PAR vivi02

bonne protection

des pansements amusants pour les enfants, ils aiment y retrouver les "petshops" et cela facilite un peu la douleur , ils sont résistants à l'eau et ne collent pas sur la plaie , le prix est un peu excessif vu le nombre de pansements

• avatar de julie3838
    Le 12 juillet 2015 PAR julie3838

jolie

Super ces petits pansements avec les héros de nos enfants.Ma fille est toute fier quand elle en a un sur sa plaie et elle oublie la ou elle a mal.Il sont super efficace et facile a mettre.Ils sont imperméable et ne colle pas du tout a la peau donc c'est vraiment bien

• avatar de Amandoune
    Le 22 avril 2015 PAR Amandoune

Pansement Petshop

Très bon produit. ces pansements ne colle pas à la peau et sont résistants sous l'eau. Ma fille qui adore les petshop était aux anges quand je lui ai acheté ca.

• avatar de popopouette
    Le 4 avril 2015 PAR popopouette

cher

Acheté en pharmacie en vacances car la poulette était tombé et s'était égratignée le genou, comme elle n'aime pas mettre un pansement, on en a acheté qui comporté des motifs pour mieux faire passer la pilule et le prix était exorbitant: 4.50euros !, et ils sont comme tous les autres pansements.

• avatar de aurore2202
    Le 6 mars 2015 PAR aurore2202

Apaise nos enfants

Un pansement magique pour ma fille, il calme ses pleurs en un instant. Et oui elle adore ses petites bêtes, elle est donc toutes fière de nous montrer son pansement. Cependant je trouve qu'il n'est pas très restant au bain. Et je trouve le prix élevé pour un pansement.

• avatar de marineinaya
    Le 26 novembre 2014 PAR marineinaya

pansement petshop

tres bien pour arrêter les pleure des enfants bizarrement on croirai que les bobo disparaisse juste dommage le prix peu elever mais bon ma fille adore alors maman lui en achete

• avatar de Nadou2010
    Le 24 septembre 2014 PAR Nadou2010

Pansements pet shop

Biensur qu'on les a déjà acheté ! Mes filles ont biensur voulu les tester , çe sont des pansements comme les autres , mais voilà cela reste marketing mais qui arrête un peu plus vite les pleurs des ptits bobos ;) .

• avatar de Shanys2009
    Le 27 août 2014 PAR Shanys2009

AMUSANT

Bien que ca soit un objet purement marketing à mes yeux c'est tout juste si ma fille ne s'inventerai pas un bobo pour en avoir! Mise à part ca j'en suis satisfaite on trouve ce produit aussi bien en super marché qu'en pharmacie à un prix certes un peu plus élevé que les ordinaires mais tout de fois qui reste correct. On va dire quil permet de faire passer la douleur et les pleurs plus rapidement ;-)