Pour tous

Laboratoires Urgo Pansements traitement ampoules

Laboratoires Urgo

Découvrez les avis de mamans sur le pansement traitement ampoules des Laboratoires Urgo.

Ces pansements sont idéals pour les randonneurs et amateurs de longues marches afin de prévenir des ampoules !

Les bandes à découper s'appliquent sur les zones sujettes aux frottements afin d'éviter leur apparition.

Pour les traiter, les pansements hydrocolloïdes  soulagent efficacement et favorisent leur cicatrisation.

• avatar de Melanielilou
    Le 24 septembre 2015 PAR Melanielilou

Pansement pour ampoule tres pratique et surtout très efficace, maintient bien a la peau et protege en meme temps cicatrise. Fin et discret il peut s'utiliser dans tous type de chaussure

• avatar de chacha62400
    Le 18 août 2015 PAR chacha62400

pratique

les pansements spéciale ampoules à toujours avoir dans son sac à main, les pansements nous soulage de suite des ampoules, après avoir mis le pansement je peux remettre ma chaussure et marcher sans avoir mal.

• avatar de boubie51
    Le 5 août 2015 PAR boubie51

Génial

Ces pansements sont une très bels invention! Ils sont miraculeux! Lorsque j'ai une ampoule et que mes chaussures me font affreusement mal je mets un pansement URGO et sincèrement c'est comme si je n'avais plus rien, une nouvelle peau! il est un peu chère mais très efficace!

• avatar de fany11
    Le 4 août 2015 PAR fany11

efficace

Très bon rapport qualité prix. Qu un soulagement de mettre ses pansements quand on a une ampoule . L utilisation est facile ils ne sont pas encombrants le format est pratique et il soulage rapidement . Je fais toujours en sorte d en avoir à la maison et la je pars en vacances et je vais m en acheter une boite parce que je n en ai plus . Je recommande ses pansements

• avatar de elodie49
    Le 3 août 2015 PAR elodie49

efficace

les pansements ampoules sont très efficace et rapide de guérison. Je les ai testé après avoir mise de nouvelles chaussures. Pratique aussi pour les enfants.

• avatar de pepette231
    Le 3 août 2015 PAR pepette231

efficace

ces pansements sont vraiment géniaux pour les grands comme pour les petits !! efficaces et faciles à mettre ... ils sont cependant assez chers mais ils en valent le coup

• avatar de Amandoune
    Le 3 août 2015 PAR Amandoune

efficacité

Les pansements pour les ampoules sont géniaux et surtout très efficace. je m'en sert autant pour les adultes que les enfants. un peu cher mais ca vaut le coup. Ne prend pas de place dans l'armoire à pharmacie.

• avatar de lapuce2285
    Le 21 juillet 2015 PAR lapuce2285

J'ai utiliser ses pansements il y a déjà un certain moment et c'est vrai que sa m'avais bien soulager . D'ailleurs j'en est pleins les mains en ce moment et dès demain je vais aller en chercher car de souvenir sa calme de suite. Super produit.

• avatar de girlvti
    Le 21 juillet 2015 PAR girlvti

meme plus mal

encore un tres bon produit de la marque urgo facile d utilisation tiens bien format pratique je recommande tres efficace plus de douleurs apres la pose du pansement

• avatar de pepettetahys
    Le 13 juillet 2015 PAR pepettetahys

les pansement anti ampoules sont top une fois mis on ne sens même plus l'ampoule qui est en dessous. hyper facile a mettre comme a enlever. Ces une petite boite donc pratique pour emmener partout