Pour tous

Laboratoires Urgo Pansements traitement ampoules

Laboratoires Urgo

Découvrez les avis de mamans sur le pansement traitement ampoules des Laboratoires Urgo.

Ces pansements sont idéals pour les randonneurs et amateurs de longues marches afin de prévenir des ampoules !

Les bandes à découper s'appliquent sur les zones sujettes aux frottements afin d'éviter leur apparition.

Pour les traiter, les pansements hydrocolloïdes  soulagent efficacement et favorisent leur cicatrisation.

• avatar de julie3838
    Le 25 juin 2015 PAR julie3838

efficace

Ces petits pansements sont très efficace, ils sont facile a mettre et a enlever.Une fois mis on ne sent meme plus l'ampoules,Leurs format est pratique sa évite d'en mettre partout et ils ne prennent pas de place

• avatar de marineinaya
    Le 1 mai 2015 PAR marineinaya

pansement ampoules

moi qui aime bien bien mettre des chaussure a talon j ai souvent des empoule j ai acheter ses pansement en pharmacie il y a a aussi en grande surface c est tres efficace ne prend pas de place dans mon sac a main j adore

• avatar de elanejo
    Le 24 avril 2015 PAR elanejo

je recommande ce produit sont petit format ce glisse dans tous les sacs moi sa ma servie pour une paire de chaussure a talons qui été neuve sa m'a vraiment soulager le pied

• avatar de amarod
    Le 20 avril 2015 PAR amarod

Efficace

Je recommande ce produit! Petit format ce qui est pratique! Le prix est raisonnable pour des pansements pour les ampoules et tres efficace!

• avatar de melyna22
    Le 17 avril 2015 PAR melyna22

pansement

Pratique pour éviter de laisser les vilaines chaussure qui nous donne des ampoules. Le pansement et très résistant tien toute une journée. L'effet de pouvoir couper la longueur que lon souhaite évite le gaspillage.

• avatar de soph88
    Le 16 avril 2015 PAR soph88

je recommande ce produit est marche super bien pour les ampoules, tres efficace avec une utilisation tres simple et tres rapide, tres pratique il n'emcombre pas votre sac je le recommande