Papa débutant
Pour les parents DONNER
SON AVIS

Papa débutant

First editions

Découvrez les avis de mamans sur le livre Papa Débutant de First editions.

Ce livre est idéal pour guider les futurs papas avec des réponses à leurs interrogations simples et des des informations précieuses pour travers l'aventure sereinement !

Nombre de pages : 236

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Pédagogie
  • Richesse de contenu
  • Pragmatique

9.3

• Il y a 1 an et 338 jours PAR sarah8

Mon mari et moi l'adorons !

Livre intéressent,drôle aussi bien par sa couverture que son contenu ! Je l'ai acheter au futur papa pour lui annoncer la grossesse , il ne l'a pas encore lu mais moi je l'ai lu et je trouve qu'il y a plein d'explications, conseils qui peuvent aider même les mamans !!bref je le recommanderai aux futurs papa

• Il y a 2 ans et 129 jours PAR boubie51

papa débutant

Je l'ai acheté à mon mari qui n' jamais voulu le lire! Du coup on l'a offert à mon frère devenu papa il y a peu et il me dit qu'il est très bien fait et complet et qu'il y trouve pas mal de truc et astuces vraiment intéressantes!

• Il y a 2 ans et 149 jours PAR BbElsa

Pour les futurs papas

Je l'ai offert à mon homme dans la boîte à papa. Il a beaucoup aimer car livre facile à lire, des bons conseils le tout avec beaucoup d'humour ! Je recommande !

• Il y a 2 ans et 169 jours PAR Aggie91

Mon chéri l'a bien aimé

Mon chéri a vraiment apprécié ce livre. Je lui ai offert car je voyais qu'il se posait beaucoup de questions et que le fait de devenir papa l'angoissait un tantinet. Je me suis bien marré à le voir lire consciencieusement deux pages par jour lui qui déteste la lecture !!! Il a fini le livre in extremis pour la naissance ;) le contenu est simple et il y a pas mal de bons conseils. Ce n'est pas non plus une super encyclopédie!

• Il y a 2 ans et 208 jours PAR didi2903

à offrir

offert à un futur papa il en a été ravis sympa pour faire un cadeau car il faut aussi penser aux futurs papa ! le prix est abordable le format pratique pour l'emmener partout avec soi !

• Il y a 2 ans et 278 jours PAR Margauda

Utile, facile à lire, bien adapté aux hommes

C'est un ami tout jeune papa qui nous avait conseillé ce livre. J'ai donc couru l'acheter pour mon mari lorsque j'ai su que j'étais enceinte. C'est un beau cadeau à faire pour annoncer la nouvelle par exemple. Il a adoré! Bien écrit, facile à lire, plein d'humour, riche en informations. J'ai seulement trouver qu'un "pas à pas" dans les thèmes abordés aurait été plus pratique comme pour le livre des futures mamans mais cela n'a pas dérangé son principal intéressé. Nous le recommandons aux futures papas de notre entourage comme celui des futures mamans!

• Il y a 2 ans et 301 jours PAR Newpapa

Le top du top pour les questions que vous vous posez !

Très satisfait de ce livre au format pratique à transporter partout pendant les 9 mois de grossesse de madame. Ecrit par des professionnels de santé, il apporte de nombreuses réponses sur des questions pouvant paraître "bête" mais qui ne le sont pas du futur quotidien auquel le futur papa doit se préparer. Nous avons également de nombreuses réponses sur après l'accouchement très intéressantes à lire. Très agréable, lecture fluide, de très nombreuses touches d'humour sur les questions comme sur les réponses, le tout dans un professionnalisme certain, des illustrations charmantes et prix très abordable. c'est un FuturPapa qui vous le recommande ! ;-)

• Il y a 2 ans et 309 jours PAR mama9177

à offrir aux futurs papas

mon père avait offert ce livre à mon mari avant la naissance de notre fils , je n'ai pas pu résiste à l'envie de le lire ! très bon ouvrage pour le papa qui débute. pleins de conseils et d'astuces.

• Il y a 2 ans et 334 jours PAR Bebesylvie

Papa Débutant

Très bel ouvrage emprunté il y a quelques temps à la bibliothèque de ma ville afin de le soumettre à monsieur pour lui permettre de lire des choses qui m'a dit être vraiment très intéressantes en ce qui concerne les bébés et les relations avec leur papa , à lire et relire à l'occasion

• Il y a 2 ans et 342 jours PAR maevaespaignet

génial

j'ai offert ce livre au papa, bien évidemment je l'ai lu aussi, j'aime beaucoup et il aide beaucoup le papa dans ses agissement car il se pause souvent des questions je recommande

DONNER
  • Format
  • Richesse de contenu
  • Pragmatique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro