Pour tous

Paramount DVD Rudolph le petit renne au nez rouge

Paramount

Découvrez les avis de mamans sur le DVD Rudolph le petit renne au nez rouge de Paramount.

Retrouvez l'histoire de Rudolph, le petit renne qui avait un nez rouge ! Son rêve est de faire partie de l'équipe du père Noël mais la couleur de son nez rend son rêve irréalisable...

8.9

• avatar de 1julia
    Le 1 février 2016 PAR 1julia

Pour mettre dans l'ambiance de Noel

Mon fils l'a visionné cette année au moment de Noël. Il a beaucoup aimé et, je dois avouer que moi aussi. J'ai apprécié passer ce moment avec lui devant ce dessin animé... Il est parfait pour créer le folklore autour du bonhomme en rouge... Installer l'ambiance. Raconter l'histoire du Père Noel : renne, traineau... etc

• avatar de laura
    Le 10 octobre 2015 PAR laura

J'ai ce dessins animés en VHS je le regarder étant plus jeune et ma fille la vue aussi et la bien aimée l'histoire. Temps adapté pour les petits pour ma part.

• avatar de violaine
    Le 9 octobre 2015 PAR violaine

féerique pour noël

Rudolph est un petit renne très mignon et attachant il plait beaucoup aux enfants nous regardons ce Dvd à la période de noël pour nous plonger dans cette belle magie qu'est noël.

Le 24 septembre 2015 PAR didi2903

magie de noel

Mes enfants adorent ce dvd du petit renne. On y retrouve toute la magie de noel, le petit renne est attachant, l'histoire est simple , je recommande.

• avatar de jennynanou
    Le 24 septembre 2015 PAR jennynanou

mes enfants ont eu la possibilité de vopir ce dessin animé chez un cousin et ils ont bien aimé! une histoire qui les transporte! l'imaginaire fonctionne pour les enfants!

• avatar de amandine1209
    Le 26 août 2015 PAR amandine1209

a voir pour patienter avant noel

petit dvp au prix attractif a voir pour patienter avant noel les dessins sont tres sympa pour les petits hsitoires marrante et des passages tres rigolos meme mon fils de 2 ans a beaucoup aimé a recommander

• avatar de marie-anne
    Le 19 août 2015 PAR marie-anne

hate de le revoir au prochain noel!

Nous on est conquis!!!on passe un bon moment avant la noel, et c'est toujours chouette de regarder en thematique, du coup je fais des cartons noel avec cd, livres et dvd et je les ressors au moment opportun du coup ça fait toujours la surprise!en ce qui concerne ce dvd, il est fun, et très drôle!j'aurais aimé qu'il soit fait "a l'ancienne" mais la colorisation sur ordinateur aplati beaucoup mais bon faut vivre avec son temps (dit la maman de 30 ans!!!)

• avatar de Cindy171204
    Le 16 août 2015 PAR Cindy171204

Je l'avait étant petite en cassette vidéo mais je n'arrive pas à le trouver en dvd près de chez moi dommage. A faire voir à vos enfants très sympathique même aux adultes fan de dessin animé. Je le recommande

• avatar de julie3838
    Le 21 juin 2015 PAR julie3838

magnifique

Magnifique histoire, elle est très touchante et magique surtout au moment de noel, on aime beaucoup le regardé en famille.Il coute vraiment pas cher, je le recommande pour les petit

• avatar de elle13
    Le 14 juin 2015 PAR elle13

Assez sympa

Bon, ce n'est pas un dessin animé que j'aurai envie de revoir mais c'est assez sympa et adapté aux enfants. Des passages drôles, bien pour regarder avant Noel, pour un moment de détente et de rires