Pour toute la famille

Parasidose Poux Lentes Shampooing à l'Huile Essentielle de Lavande Bio 200 ml

Parasidose

Découvrez les avis des mamans sur Parasidose Poux-Lentes Shampooing à l'Huile Essentielle de Lavande Bio 200 ml

Il a été formulé à partir d'ingrédients reconnus pour renforcer les cheveux et pour apaiser le cuir chevelu des enfants dès le plus jeune âge.

Spécialement enrichi en huile essentielle de lavande biologique, ce shampooing peut être utilisé au quotidien car il est sans insecticide chimique.

9.8

• avatar de trezeguetta
    Le 2 mai 2019 PAR trezeguetta

superbe decouverte

ce shampoing est un bon suivi après traitement contre les poux.Parasidose Poux Lentes Shampooing à l'Huile Essentielle de Lavande Bio laisser une odeur agréable et pour démêler les cheveux de ma fille qui sont très longtemps c'est un réel plaisir.

Première utilisation le 19 octobre 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de christelle75
    Le 17 novembre 2018 PAR christelle75

une arme anti-poux

Ce shampoing permet d'éviter ou de lutter contre les poux et les lentes, c'est un produit parfait pour les enfants qui sont les principales personnes qui en attrape à  cause de la fréquentation d'autres enfants à  l'école. En utilisant ce shampoing régulièrement, on évite donc d'avoir des poux grâce à  l'odeur du shampoing: huile essentielle de lavande qui est l'odeur qui repousse ses petites bêtes. Je recommande vraiment ce produit à  des mères qui ont des enfants pour qu'ils évitent d'avoir des poux.

• avatar de Karine 4
    Le 28 octobre 2018 PAR Karine 4

Shampoing très efficace

Depuis plusieurs semaines, j'utilise le shampoing à  l'huile essentielle de Lavande Bio. Je suis très satisfaite du shampoing. Très bon Préventif contre les poux. Je l'utilise à  chaque shampoing pour mes enfants. Très efficace malgré quelques épisode de poux à  l'école. Le shampoing les a bien protégé grâce aux Huiles essentielles à  la lavande. Un parfum très agréable. Leurs cheveux sont doux démêlés, nourris. Nous n'avons pas eu l'occasion de le tester en traitement contre les poux mais très efficace en prévention. Je recommande ce shampoing. Nous allons continuer à  l'utiliser en prévention contre les poux. Utilisable des 36 mois

• avatar de angélique65
    Le 25 octobre 2018 PAR angélique65

parasidose très bon shampooing en prévention des poux

Bonjour ,actuellement je teste le Shampooing à  l'huile essentielle de lavande BIO Parasidose Shampooing à  l'huile essentielle de lavande Bio 200 mL,c'estun shampooing qui mousse bien ,l'odeur est agréable (c'est un produit à  mettre en prévention des poux ) je lui met actuellement car elle va au centre aéré ,c'est un shampooing bio en plus donc bon pour ses cheveux ,je recommande ce shampooing

• avatar de Gaëlle 2
    Le 24 octobre 2018 PAR Gaëlle 2

Genial !

Merci pour cette découverte je suis convaincu par ses bien fait. Mes enfants aiment beaucoup l odeur de la lavande . Je pense qu'il est indispensable pour les enfants .

• avatar de teuteupe
    Le 29 septembre 2016 PAR teuteupe

Convaincue

Je viens tout juste de devoir tester ce produit (ah les joies de la rentrée). Choisi un peu par hasard avec le produit anti-poux de la même gamme (pour leur aspect bio), j'en suis ravie. Et si j'avais à m'équiper à nouveau, je le reprendrais assurément. Il enlève bien le produit anti-poux, et son odeur de lavande est assez agréable... Il semble assez doux avec le cuir chevelu...

Le 19 septembre 2016 PAR didi2903

efficace

C'est un bon shampoing qui permet de se débarrasser des poux et lente en complément d'un antipoux. Il sent bon la lavande et se rince bien, efficace , rien à redire.

• avatar de dowdowch
    Le 16 septembre 2016 PAR dowdowch

j'adore

de toous les produit ces le top deja il est bio et a la lavande sa sent vraiment trop bon moi qui adore la lavande jen suis vraiment ravi de se produit