Looping Parc d'activités Circus

Looping

Découvrez les avis de mamans sur le parc d'activités Circus de Looping.

Le parc bébé Circus est idéal pour vos voyages ou déplacements avec bébé. Il peut servir de véritable lit d'appoint pour des jumeaux.

Le parc Circus est équipé de 4 côtés filet dont 1 avec une ouverture zippée. Il y a également quatre poignées de maintien et un sac de transport pour une utilisation pratique.

8.9

• avatar de titi0288
    Le 16 juin 2016 PAR titi0288

parc coloré et bien utile

j'ai acheter ce parc pour mettre sur notre lieu de vacance et c'est super on met bébé dedans dehors et il est heureux et nous on sais qu'il est en sécurité.Il est coloré, solide et l'ouverture sur le coté est très pratique.Je trouve mieux els parc en filet qu'a barreaux car pas de risque de se coincer quelque chose ou se cogner.Il est assez grand et se plie et déplie facilement

• avatar de azadelle
    Le 19 mai 2015 PAR azadelle

je recommande

tres pratique bébé voit à travers, couleurs sympa et supe l'ouverture zippée! ça permet tout petit de pouvoir surveiller et au bébé de voir sa maman, et plus grand ca permet d'aller et venir dans le parc tout seul comme un grand... et ca ne fait pas "prison" comme les parcs a barreaux et pas de risque de s'y cogner

• avatar de marlen22
    Le 20 septembre 2014 PAR marlen22

pratique

ce parc est tres pratique, se range facilement, comme un lit parapluie, il est assez grand pour ue l'enfant est de la place quand il grandit. Le bébé ne se fait pas mal s'il tombe sur le coté grace à ces filets. Jolies couleurs et dessins qui amusent l'enfant.