Geuther Parc en bois carré

Geuther
Parc en bois carré

Découvrez les avis de mamans sur le parc en bois carré de Geuther.

Le parc en bois carré s'adapte à bébé avec son fond réglable en hauteur (3 positions).

Dès 1 mois, allongé sur le fond rembourré, votre bébé peut découvrir son univers en toute sécurité, à l'abri des courants d'air et de la poussière.

Plus tard, une fois le fond positionné au ras du sol, ce parc devient une aire de jeu sécurisée où l'enfant joue pour son plaisir.

Pour le confort de votre bébé vous pouvez compléter ce parc avec notre tapis molletonné et ses larges rebords qui le transforme en nid douillet.

• avatar de titi0288
    Le 4 décembre 2014 PAR titi0288

un parc très pratique car il est réglable en hauteur donc bien pour bébé ça évite qu'il soit trop bas et ça lui permet de mieux nous voir et en bas pour quand il tient debout et grandit.. De plus le fond en contreplaqué est top car l'enfant se fait pas mal contre le sol (un petit tapis au fond est comme meme necessaire).peu encombrant je le recommande

• avatar de enola70
    Le 24 novembre 2014 PAR enola70

manque les roulettes

Nous avons vu ce parc chez des amis. Nous l'avons trouvé top mais le seul défaut c'est qu'il manque les roulettes. Nous avons donc opté pour celui qui en a.

• avatar de Sabmetais
    Le 3 novembre 2014 PAR Sabmetais

très bien

très pratique bébé peut se lever grace aux barreaux et le sol se nettoie facilement! de plus la hauteur est réglable. parc idéal

• avatar de marinasophia
    Le 25 octobre 2014 PAR marinasophia

Trop dangereux

Ce type de parc est certe design mais je le trouve trop dangereux pour bébé! je ne l'avais pas moi même mais ma fille s'y est souvent amusé chez ses cousins. Sachant que bébé à souvent tendance à tomber lorqu'il essaye de se mettre debout il se cogne beaucoup trop souvent la tête à mon goût! Même en position assise on est pas à l'abris d'une chute à l'arrière avec les touts petits! Je ne le recommande pas su tout

• avatar de aurore12
    Le 21 octobre 2014 PAR aurore12

top!

utilisé pour mes 2 enfants et toujours en parfait état! j'adore le fond qui se remonte, cela évite les maux de dos quand bébé et petit et lus tard on le redescend pour qu'il puisse jouer en toute securité

• avatar de fantasia.83
    Le 6 octobre 2013 PAR fantasia.83

Cadeau utile

Voici un cadeau qui nous a été d'une grande utilité ... Offert pour mon prem's en 2004, il a fait mon deuz en 2009 puis ma troiz en 2012 et sert encore, donc <strong>vraiment très très solide.</strong> Il prend pas mal de place une fois monté mais bébé a de l'espace dedans pour jouer, les roulettes n'ont jamais été mise car inutile à mon goût et une fois plié quand on ne s'en sert plus, prend un peu de place mais se glisse facilement sous un lit. <strong>Son réglage en hauteur, sur plusieurs niveaux est super pratique,</strong> ça évite de se casser le dos en sortant bébé et il peut y aller dès la naissance en position haut et son montage est super simple, pas de bac + pour le monter

• avatar de Soupopotiron
    Le 8 mai 2013 PAR Soupopotiron

Derrière les barreaux!

Trouvé sur une brocante pour une broutille, cet achat a été grandement rentabilisé! Utilisé dès la naissance en position haute avec le transat dedans pour protéger la petite des chats, puis en position intermédiaire pour jouer (les barrières ont permis a bébé d'apprendre à se mettre debout), et encore aujourd'hui à 21 mois occasionnellement lorsqu'on ne peut pas la surveiller pendant quelques minutes. <strong>Il est très simple à monter et démonter, mais reste très volumineux à stocker quand il n'est pas utilisé,</strong> par rapport à un parc façon parapluie. Par contre il s'intègre plus facilement dans la décoration du salon. Ici la toile du fond abîmée a été remplacée en agrafant simplement de la jolie toile cirée par dessus. Il est toujours aussi rapide à nettoyer. Nous avions hésité avec un parc "filet" dans lequel bébé ne pouvait pas se cogner, mais ne regrettons pas d'avoir choisi celui-ci car bébé s'est peu fait mal en chutant, et a aussi vite appris à se lever seul et à faire attention. Nous avions laissé le coussin d'allaitement dans le parc pour servir de pouf et pour amortir les chutes.

• avatar de ludena
    Le 27 mars 2013 PAR ludena

Très utile

Acheté pour mon 3ème enfant, j'en étais ravie, d'autant plus maintenant avec les jumelles car suffisamment de place pour elles deux,plus les jouets. <strong>Pratique avec ses trois niveaux</strong>, le matelas est en effet un peu juste, je mets une couette pour rembourrer. Mais sinon très bien,rien a en redire.

• avatar de Vayolaine
    Le 6 mars 2013 PAR Vayolaine

L'idéal pour beaucoup de chose

<strong>Les 3 hauteurs réglables pratiques selon l'âge de bébé. </strong> Mon petit y est depuis qu'il a deux mois, par contre j'ai du rembourrer le fond car je trouvais qu'il était un peu dur et pas confortable. Quand il sera grand, le fond sera tout en bas, et il pourra apprendre a se tenir debout en se tenant aux barreaux. Encore un endroit où bébé peut être a la fois au calme et éveillé pour gigoter comme il veut ! J'y ai installé un tapis d'éveil avec une arche, on adore tous les deux !

• avatar de pata59
    Le 13 février 2013 PAR pata59

A conseiller !

Bien pratique de pouvoir régler le parc a différentes tailles. Ce parc est aussi facile a nettoyer