Combelle Parc Gaby vernis naturel

Combelle

Découvrez les avis de mamans sur le parc Gaby en vernis naturel de Combelle.

Avec son plancher réglable sur 3 positions et ses roulettes pivotantes avec frein, Gaby combine tradition et innovation.

Comme pour ses grands frères, des charnières de sécurité assurent robustesse et facilité dÂ’utilisation.

Pratique, il se plie et se déplie aisément et se range ainsi très facilement.

Avec 8 roulettes pivotantes avec frein 3 barreaux amovibles

Dimensions intérieures 0,98 m X 0,92m Hauteur totale : 67 cm, hauteur intérieure : 60 cm.

8.9

• avatar de angelique60
    Le 19 juillet 2017 PAR angelique60

Très apprécié de bébé

Parc pratique, doté de roues pour être facilement déplacé à travers la maison. Hauteur réglable pour éviter de se casser le dos quand bébé ne se tient pas debout. 3 Barreaux amovibles pas encore testés. Par contre , problème de fabrication car les trous pour régler la hauteur du sommier ne sont pas alignés, obligé de ramener 3 fois le parc au magasin, aucun geste commercial de la part du fabriquant, dommage...

• avatar de Lucie22
    Le 25 janvier 2016 PAR Lucie22

Pratique !

Acheté dès la naissance, on voulait un parc qui puisse se régler en hauteur, car nous cherchions un parc pour les premiers mois du bébé jusqu'à l'apprentissage du 4 pattes (on l'a utilisé 10 mois). Du coup c'est le parc idéal pour les premiers mois bébé est en sécurité et à tous ses jouets autour de lui.

• avatar de pierrina
    Le 17 janvier 2016 PAR pierrina

TOP

La nounou de mon petit fils a le même et il est vraiment génial. Ses roulettes permettent de déplacer le parc facilement, la hauteur se règle ca nous évite de forcer avec le dos. Le prix est correct, il n'est pas très encombrant. Je le recommande.

• avatar de fany11
    Le 17 janvier 2016 PAR fany11

GENIAL

J'ai vu ce parc chez la nounou et j avoue il est vraiment génial. C'est un produit solide, avec un prix correct, il n 'est pas très encombrant. Les roulettes permettent de déplacer le parc facilement , et le fait de régler les niveaux permet de protéger notre dos. Je le recommande.

• avatar de maiwenn
    Le 15 janvier 2016 PAR maiwenn

à avoir!

Le parc idéal. Grâce aux 3 niveaux, ce parc est très pratique autant pour bebe qui est en hauteur que pour notre dos! Autre point fort, ses roulettes, ce qui permet de déplacer bebe très facilement pour le rapprocher de la vie familiale ou pour le bercer. pas de point faible pour moi.

• avatar de Celia49
    Le 16 juillet 2015 PAR Celia49

Parc

Très bon produit Facile à monter et à régler très sécurisant je l'ai utilisé des les deux mois de ma fille et je l'utilise encore pour les bouts De choux que je garrde facile à déplacer avec les roulettes rien à dire super produit de bonne qualité

• avatar de coukie
    Le 9 juin 2015 PAR coukie

pratique et fabrication française

utilisé dés la naissance, car j'ai un chien (taille moyenne)dans la maison, je sais que bébé et en sécurité quand je dois m'absenter de la pièce (pour aller au wc...). je voulais un parc en bois, pratique avec 3 positions afin de ne pas se faire mal au dos, des roulettes (pratique pour le ménage) et fabrication française. ce parc a répondu à mes critères

• avatar de nore
    Le 2 février 2015 PAR nore

très chouette parc

très bon, parc; rassurant de pouvoir laisser bébé seul 5 min sans danger. réglable en hauteur et mon té sur roulettes donc hyper pratique. Plancher très dur: j'ai mis une couverture et son tapis de jeu pour compenser

• avatar de EG12
    Le 11 septembre 2014 PAR EG12

Je l'adore !

très simple à utiliser, se pli et déplie très facilement ne prend pas de place une fois déplié. La hauteur peut se régler en 3 positions idéal selon l'age du bébé. Plateau en plastique donc facile d'entretien mais seul problème un peu lourd et dur on est obligé d'y mettre un tapis par dessus pour un meilleur confort. Et grâce à ses roulettes il est facile de le déplacer.

• avatar de louanne030711
    Le 24 août 2014 PAR louanne030711

genial

Il est vraiment super avec ses 3 hauteurs et les roulettes pour le déplacer facilement , Le montage est facile .