Geuther Parc Pliable Lucy

Geuther

Découvrez les avis de mamans sur le parc pliable Lucy de Geuther.

Le parc piable Lucy se transporte partout. En voyage ou en vacances, il se plie facilement. Il comporte 3 niveaux de réglages qui s'adaptent aux âges de l'enfant et au dos des parents.

Avec plancher rembourré PVC et 4 roulettes à moquette blocables.

Dimensions : 80 x 102 cm.

• avatar de scara
    Le 14 juillet 2019 PAR scara

très pratique, bonne qualité

Super parc, on en est très content. On s’en est servi dès la naissance pour y mettre d’abord le transat : comme il se règle en 3 hauteurs, le transat était ainsi à bonne hauteur pour poser bébé sans se casser le dos. Ensuite bébé y a joué pendant plusieurs mois : c’est pratique car les jouets ne traînent pas partout par terre, on peut s’occuper d’autre chose pendant que bébé joue en sécurité... Ce qu’on a aimé c’est le côté évolutif du parc réglable en 3 hauteurs, avec des roulettes pour pouvoir le faire bouger comme on veut, roulettes qui ont des « freins ». Le parc est pliable donc ne prend pas de place quand on ne s’en sert pas, il passe facilement derrière la porte ou le canapé. On trouve quand même que la planche est dure, on a rajouté une couverture et le tapis d’éveil pour plus de confort, et il faut savoir que la planche est lourde quand on la soulève pour plier le parc. Sinon très bonne qualité.

Première utilisation le 1 janvier 2014
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Adeline16
    Le 31 octobre 2017 PAR Adeline16

Je l'ai en Wengé

Magnifique parc! Pour aller avec mon intérieur je l'ai pris en Wengué. Très pratique a monté et surtout il est munie de roulette ce que j'apprécie quand on veut que bébé nous suive dans une autre pièce. Il a plusieurs hauteur parfait pour suivre l'évolution de bébé et évitez de ce casser le dos! Le seul hic, c'est qu'il est très lourd quand on le pli. Enfin, c'est la planche qui est lourde. Je recommande ce produit.

• avatar de Charlotte49
    Le 14 mars 2017 PAR Charlotte49

Super produit

Ce parc est top, peu encombrant une fois plié, trois étages qui permet de ne pas se tuer le dos. Le prix est un peu élevé, mais rentabilisé encore plus si on a plusieurs enfants (on me l'a donné, c'est déjà le troisième enfant qui va dedans et toujours intact)

• avatar de Juliette7
    Le 21 septembre 2016 PAR Juliette7

Génial

Un parc un peu cher à l'achat mais très pratique, s'installe et se plie en peu de temps pour un gain de place même s'il a plus souvent été ouvert que fermé. 3 étages pour la sécurité de bébé et notre ergonomie. Pratique par sa forme rectangulaire que je préfère au carré et lavable très facilement ! Il est solide, bref je recommande !

• avatar de Margaux4789
    Le 15 septembre 2016 PAR Margaux4789

JOLI PARC

Parc évolutif très pratique pour le dos des parents ! Il suit l'évolution de l'enfant ! Assez compact une fois plié. Sinon joli parc, facile à nettoyer ! petit bémol sur le prix...

• avatar de Melanie16
    Le 14 mars 2016 PAR Melanie16

Très pratique

Ce parc est vraiment très pratique avec ces 3 hauteurs pour suivre l'évolution de l'enfant. Ces roulettes sont un autre point positif pour le déplacer facilement. Très facile et rapide à plié ! Point négatif : Le prix que je trouve un peu élevé

• avatar de Emeline8
    Le 25 février 2016 PAR Emeline8

Impeccable

Très bon produit, tellement pratique! Nous avons un chien et ce parc nous a sauvé. De plus il ne prend pas de place une fois rangé et il est facile à laver. Réglable en hauteur quand bébé commence à se mettre debout, très pratique.

• avatar de mimylasouris
    Le 23 février 2016 PAR mimylasouris

bonne hauteur et très pratique une fois plié

Dernière acquisition de la part des parents, je doit dire que c'était pas mon coup de coeur en magasin mais il est vraiment top! Sa taille est parfaite. Une fois replier il prends très peut de place. La base est facilement nettoyable avec une lingette. Il dispose de trois niveaux. Il a des roulettes mais vous avez la possibilité de les bloquer. Le prix ( 135 euros pour bébé 9) reste élevé serte mais comparé à d'autre parc, celui-ci est bien haut et vous vous cassez pas le dos en vous penchant pour récupérer votre petit bou! Alors mon dos lui dit merci et il approuve ce parc à 100%!

• avatar de Sonia
    Le 25 octobre 2015 PAR Sonia

top top

C'est un parc juste au top. On met peut être le prix mais rien à redire aussi bien solidité que qualité. Il se monte facilement et les hauteurs se règlent également facilement. Ils les proposent dans différentes couleurs ce qui est bien au niveau de la déco et de meubles ça suit. Le fond de parc est joli également. Les roulettes sont pratiquent pour bouger le parc quand on nettoie.

• avatar de yvonne
    Le 25 septembre 2015 PAR yvonne

Parc réglable

Je suis très satisfaite de ce parc. Le gros avantage est sa hauteur qui est réglable. Il se monte facilement, il est très solide car il a déjà servit a mon neveu et c'est aujourd'hui ma fille qui le récupéré. On peut y mettre beaucoup de jouets.