Orchestra Parc pliant

Orchestra
Parc pliant

Découvrez les avis de mamans sur le Parc pliant d'Orchestra Prémaman.

Le parc est idéal pour jouer et se relaxer. Votre enfant pourra s'amuser en toute sécurité dans ce grand parc.

Pratique, le parc comprend un matelas ainsi qu'un sac pour faciliter le transport.

Dimensions: 93 x 93 cm

9.1

• avatar de Betty1
    Le 7 février 2016 PAR Betty1

Juste parfait pour moi.

Facile à plier et déplier, ne prend pas beaucoup de place quand il est plié et qu'il faut le ranger. Ma princesse a toute la place nécessaire dans celui ci pour qu'on plus lui mettre son arc de jeu, ainsi que quelques autres petit jouet et le plus important pour moi elle peut donc jouée en tout sécurité dans celui ci Il semble très confortable puisqu'elle s'endort très facilement dans celui ci quand elle y est et que la fatigue se fait sentir. Je ne regrette en aucun mon achat. Le nettoyage se fait très facilement également même si je n'ai qu'un petit regurgitement de la mienne sur le bord en la mettant dedans jusqu'à présent. Les deux roues sur le côté permette également de le déplacées en tout facilité quand il est ouvert et sans devoir faire de gros effort. Et surtout ce qui a motivée mon achat d'un parc ainsi qu'il est transportable ou qu'on aille donc quand je dois partie plusieurs jours il est facile à transporté vue sa petite taille une fois plié :-)

• avatar de missgwen17
    Le 3 novembre 2015 PAR missgwen17

bien pour bebe

ce lit - parc est très bien car super facile à plier et déplier. Le prix est très abordable et ce parc est très solide. Il est aussi facile à laver.

• avatar de krompette
    Le 4 octobre 2015 PAR krompette

Un bel espace de jeu

Un espace de jeu pour bébé que l'on peut ranger facilement. Bébé a de la place pour se mouvoir et mettre pas mal de jouets pour l'éveiller. Ses 2 roulettes nous permettent de le déplacer facilement surtout quand on est seul.

• avatar de Mamanléïalexi
    Le 2 août 2015 PAR Mamanléïalexi

Très bon parc

Parc qui fonctionne sur le même principe qu'un lit parapluie donc facile d'utilisation jolie design. Il y a une ouverture sur le côté qui met à bébé de sortir et rentrer Bon produit

• avatar de Nana49270
    Le 24 juillet 2015 PAR Nana49270

Parfait

Parc vraiment pratique a déplacer , ouvrir et ranger la couleur bleu rend le parc attrayant. Plus sécurisant qu'un parc en bois car quand bébé tombe ou perd l'équilibre il ne risque pas de se faire mal.

• avatar de Annelore
    Le 20 juillet 2015 PAR Annelore

Le top

Super pratique et grand. Mes 2 filles logent sans soucis dedant. Hate qu'elles commencent a marcher pour essayer le systeme d'ouverture. Un peu encombrant mais génial malgrè tout.

• avatar de alison54
    Le 13 juillet 2015 PAR alison54

parc

Ce parc est très pratique. En effet il se plie afin d'être transporter ou ranger. Parfait pour se rendre chez des amis afin que Bébé joue ou dorme. Il est stable.

• avatar de loupou
    Le 12 juin 2015 PAR loupou

'cest un tres bon parc pliant qui est jolie et neutre, il a deux roue pour le transpoter, il a une ouverture sur un coté comme c quand l'enfants grandit il rentre et srt comme il veux, ma fille l'aime bien

• avatar de julie3838
    Le 8 juin 2015 PAR julie3838

pas top

j'ai pas trouve ce parc très top car je trouve qu'il n'est pas trop confortable, ma fille glissait beaucoup dedans donc je l'est changer pour prendre un en bois que je trouve beaucoup plus confortable et solide

• avatar de estelle2511
    Le 10 mai 2015 PAR estelle2511

pratique

J'ai toujours eu un parc en bois c'est vrai que c'est plus solides. Mais l'avantage avec ce parc pliable c'est qu'on peut l'emmener partout avec nous plus facile quand ma fille devais aller chez ça marraine toute une journée