Chicco Parc pliant de voyage Open Sea

Chicco
Parc pliant de voyage Open Sea

Découvrez les avis de mamans sur le parc pliant de voyage Open Sea de Chicco.

Avec le parc d'activités Open Sea, votre bébé sera plongé dans un univers où il fait bon de se détendre et d'aller à la découverte des animaux marins.

Bien équipé, il est livré avec ses 2 hochets à accrocher et son tapis d'éveil, tout doux, moelleux et coloré aux motifs d'étoiles de mer, de bulles et de poissons, comporte de nombreuses activités sensorielles conçues pour développer les capacités tactiles et visuelles de l'enfant ainsi qu'une poche ou glisser des jouets.

Amovible, il peut être utilisé à même le sol, hors du parc pour un moment complice avec papa et maman.

Les 4 parois sont en maille filet pour une bonne visibilité et 2 grandes fenêtres fermées par glissière permettent à l'adulte d'accéder facilement à l'enfant.

• avatar de gwen79
    Le 12 décembre 2015 PAR gwen79

Super produit

je n étais pas pour un parc "prison" mais celui ci est génial!! l ouverture garantie un acces pratique au parc et permettra a ma puce quand elle sera plus grande de rentrer et sortir comme elle le veux pour chercher ses jouets. les couleurs sont top et l éveil beaucoup... je recommande vraiment ce parc

• avatar de sassou3
    Le 18 novembre 2015 PAR sassou3

Joli parc parapluie au top !

Un beau parc bleu très sécuritaire et confortable pour bébé. Je ne regrette pas l'investissement car le prix est assez élevé. J'apprécie particulièrement le fait qu'il se ferme et s'ouvre comme un lit parapluie. Le tapis de fond est très joli avec ses décors marins, et il y à quatre moyens de suspension auxquels j'ai accrochés des jouets d'éveil (en plus des deux déjà fournis) c'est vraiment sympa et la couleur ressort vraiment bien dans mon salon ! J'apprécie le fait qu'il soit utilisable assez longtemps (jusqu'à environ 4 ans) et sa housse de transport également. La housse du matelas est lavable et sèche très vite. Je l'ai utilisé pour mes deux derniers et il est toujours en parfait état.

• avatar de Luludivine25
    Le 8 novembre 2014 PAR Luludivine25

Très bon produit, déhoussable pour un lavage en machine, ce qui facilite l'entretien. Le petit plus l'ouverture sûre le côté qui permet à bébé de rentrer et sortir du parc selon ses envies.

• avatar de Morwenna
    Le 3 avril 2014 PAR Morwenna

J'ai voulu ce parc pour mon fils car je le trouve magnifique, adore les couleurs. Belle espace de jeu avec quelques petites activités. Pratique, pliable facilement comme un lit parapluie. On vous bébé facilement à travers et il ne se blesse pas en se cognant, ou en tombant. Ce lave facilement car il est déhoussable

• avatar de Celested
    Le 3 juillet 2013 PAR Celested

Un peu cher et fragilité de la fermeture

La taille est imposante mais c est un parc, normal que ça prenne un peu de place. Je lave le matelas après avoir retire les planches Pliage comme un lit parapluie pratique Par contre la fermeture qui permet d ouvrir et fermer la porte s est cassée et mission impossible a réparer, je l ai donc condamnée en la.cousant et elle finira en cabane dans quelques temps Pour un parc pas en bois..je le trouve cher..

• avatar de TomMamma82
    Le 23 avril 2013 PAR TomMamma82

Cher mais avec beaucoup d'atouts

Nous avons choisi ce parc car pliable comme un lit parapluie, <strong>bel espace de jeu, couleurs et décors sympa, tapis de sol surélevé et assez épais (évite le froid et la dureté du sol), côtés en filet qui permettent de voir bébé sans se lever</strong> et à bébé de voir autour de lui et ouverture sur le côté qui permet de déposer bébé en pliant les jambes plutôt que de se casser le dos (on fait des exercices en plus!!).

• avatar de Fanny1975
    Le 10 avril 2013 PAR Fanny1975

Très beau

<strong>Très beau et très pratique par sa facilité d'entretien et de pliage et dépilage. </strong>La fermeture éclair sur le côté est aussi top! Certes, il est encombrant mais c'est normal pour un parc. Mais j'aime bien la possibilité de pouvoir le transporter comme un lit parapluie.

• avatar de sarahangie
    Le 5 avril 2013 PAR sarahangie

super!!!

Parc sympa, bébé peut nous voir à travers et les dessins sont adorables. Le parc est super pratique pour l'emmener partout. Il se plit et se déplit facilement :)

• avatar de bea13
    Le 7 janvier 2013 PAR bea13

Mon meilleur ami...

Mon petit garçon aura 2 ans le mois prochain et il accepte encore de jouer dedans. Une bénédiction, étant enceinte du petit frère ! <strong>Pratique, solide, c'est un bel espace de jeu.</strong> Nous avons un autre modèle, très coloré, sans tapis d'éveil mais ça ne nous a pas manqué. Le moins : le manque de prise pour un bébé qui commence à se mettre debout tout seul, malgré des petites "poires" en plastiques qui restent trop hautes. Le prix n'a pas été rédhibitoire, nous l'avons trouvé neuf en promo sur le net à environ 60€. Le plus: tout le reste! Légèrement surélevé, bébé n'est pas en contact direct avec le sol (carrelage froid, dur en cas de chute). Les côtés en filet lui laissent un large regard sur le monde sans donner de sensation d'enfermement. Et quand il grandit et qu'on peut le laisser utiliser l'ouverture, le parc devient réserve à jouets et cabane dans laquelle on continue à aller jouer... <strong>Il est grand et confortable, bref, un achat que nous n'avons jamais regretté!!!!</strong>

• avatar de letiec.solene
    Le 18 décembre 2012 PAR letiec.solene

Bien pratique

C'est le parc qui reste chez les grands parents. Une fois qu'on a compris le truc, il se plie et se déplie très facilement. Plié il prend peu de place, ouvert il est très grand (mais il est fait pour ça) Les côtés en filet sont sympa, le bébé peut voir ce qui se passe dans la pièce, il n'est pas trop isolé. On s'en sert également de lit d'appoint, ça évite d'avoir à prendre un lit parapluie en plus. Par contre, il est fort cher...