Editions Ecole des Loisirs Pas sage ?

Editions Ecole des Loisirs

Découvrez les avis de mamans sur le livre Pas sage ? d'Alex Sanders aux éditions Ecole des Loisirs.

Nous retrouvons dans cet album un vilain loup qui aime croquer les enfants qui ne sont pas sages.

Serez vous entier à la fin du livre ?

• avatar de charlogrib
    Le 14 mars 2016 PAR charlogrib

Un gentil petit loup

Un 10/10 pour toutes les histoires de ce petit loup. Il est coquin est attachant. Grace à ce livre l'enfant n'a plus peur du loup et rit même des bêtises que fait petit loup à travers ses aventures.

Le 20 août 2015 PAR didi2903

humoristique

Une histoire pleine d'humour de l'école des loisirs. Le loup est très expressif sur les illustrations et l'histoire est simple à lire même pour les tout petits. Je recommande.

• avatar de mel9253
    Le 7 août 2015 PAR mel9253

loup coquin

Qui a dit que les loups faisait peur? une histoire amusante à raconter qui capte l'attention des petits et des grands.Moi les enfants pas sage je les croques.....

• avatar de valerie30
    Le 19 juillet 2015 PAR valerie30

ecole des loisirs

j adore ces livres ,l école des loisirs je trouve ca super un livre par mois et une histoire différentes .un loup gentil ça change pour une fois.

• avatar de pepette231
    Le 17 juin 2015 PAR pepette231

un très bon auteur de livre pour les petits !!! une histoire très apprécié par mes filles, avec un loup croqueur d'enfants pas sages, très drôle même la fin

• avatar de lukijac
    Le 8 avril 2015 PAR lukijac

pas sage

un bon petit livre il est vraiment très drôle et la fin aussi Ce gros vilain loup n'est vraiment pas ce qu'il semble être et nous parait finalement plutôt sympa a lire

• avatar de twini-29
    Le 26 mars 2015 PAR twini-29

drôle

j'adore alex sander et son petit loup coquin. Les enfants sont captivés par l'histoire et se reconnaissent parfois dans certaines situations. Comme le livre "qui a vu le loup" c'est un vrai succès chez moi

• avatar de JoglaK
    Le 27 février 2015 PAR JoglaK

T'as intêret à être sage...

Très bon moment de lecture partagé avec loulou quand il l'a reçu dans son abonnement de l'école des loisirs l'année dernière. Nous avons déjà beaucoup d'albums d'Alex Sanders à la maison et j'en lis pas mal à mes élèves. Celui-là est adorable! Plus le loup se veut effrayant, plus mon fils voulait en savoir plus jusqu'au moment de la question fatidique "ça existe les enfants sages? " Le mien m'a regardé et m'a dit "oui, moi"! Voilà ce qu'on attend lors d'une lecture: que l'enfant se plonge dans l'histoire et se sente impliqué et interrogé! Super livre!

• avatar de Bebesylvie
    Le 16 février 2015 PAR Bebesylvie

Pas sage ?

Un livre avec une bien belle morale et un loup croqueurs d'enfants pas sages. Cet ouvrage est vraiment bien conçu autant dire que ma puce s'est demandé quelques jours si un loup n'allait pas surgir de dessous son lit pour la manger. Alex Sanders est un très bon auteur pour jeunes enfants .

• avatar de popopouette
    Le 12 février 2015 PAR popopouette

un livre à croquer!

Les albums d'Alex Sanders ont toujours du succès auprès des enfants, les illustrations sont simples, et les histoires sont pleines d'humour. Celui-ci met en scène un petit loup malicieux qui joue au gros méchant loup qui croquerait bien des enfants pas sages ("- Et les enfants qui font des caprices pour ne pas aller au dodo quand c'est l'heure ? -Je les adore ! ce sont les meilleurs ! je les fais cuire avec du beurre ! Et je les croque !") Mais les enfants sages existent-ils vraiment se demande le loup, bien sûr, regarde bien loup, ils sont juste devant toi... Un livre qui favorise l'interactivité et pendant lequel l'enfant est mi-figue mi-raisin ne sachant pas trop s'il fait parti de la catégorie des enfants qui vont se faire manger par ce petit loup gourmand. Heureusement la 4ème de couverture conclu bien l'histoire : le loup ne nous croquera pas, il est puni.