SentoSphere Patarev

SentoSphere

Découvrez les avis de mamans sur la pâte à modeler Patarev de Sentosphère.

La Patarev est idéale pour modeler et créer des formes en toute simplicité ! Elle ne colle pas, ne tâche pas et en plus elle rebondit comme une balle !

Le coffret contient :

9.4

• avatar de a_laventure_du_test
    Le 26 janvier 2020 PAR a_laventure_du_test

Modeler une pâte

Cette pâte est le rêve des parents qui ont des enfants qui adorent jouer à la pâte à modeler. Pas de miettes par terre et la pâte ne sèche pas. La texture est marrante et il n'y a quasiment pas d'odeurs. Elle se manipule très facilement.

Première utilisation le 26 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Mensuelle
  • avatar de PATRICIA3
    Le 1 février 2017 PAR PATRICIA3

tout simplement géniale !

Ma petite fille de 5 ans a eu cette Patarev pour Noël Elle a eu un coup de coeur pour ce produit et nous aussi! Elle crée des petits personnages et se sent fière de ce qu elle arrive à faire aussi aisément. Ce produit lui offre des moments de plaisir, calmes, ludiques , et créatifs . Les couleurs sont, et restent vives et le résultat est adorable. Un cadeau à faire et refaire sans hésiter !

• avatar de Maman Boucle d'or
    Le 1 novembre 2015 PAR Maman Boucle d'or

La pâte à modeler IDEALE!!!

Utilisée avec ma fille de 2 ans et demi, je trouve cette pâte à modeler idéale! Elle ne colle pas, ne sèche pas dans les pots et le plus, on peut conserver ses créations car elle durcit à l'air libre! Le coffret contient des idées de réalisations (de quoi s'muser avec les plus grands!) Je recommande vivement ce produit!!!

• avatar de Ange45
    Le 12 septembre 2015 PAR Ange45

Tres tres bien

Mes enfants adorent cette pate ! tres simple ça change de la pate a modeler ou autre, différents modeles. Par contre assez cher je trouve pour un petit contenant.

• avatar de lilikiri56
    Le 12 août 2015 PAR lilikiri56

patarev

ce coffret est genial avec mes petits on s'eclate a faire tout et n'importe quoi. pratique du faite que sa ne colle pas, le coffret est bien complet et avec plusieurs modeles et coloris

• avatar de girlvti
    Le 19 juillet 2015 PAR girlvti

genial

un tres bon produit enfin une pate a modeler correct qui ne colle et seche pas mes enfant se sont bien amusé avec de jolies couleurs pour faire de jolies créations prix interessant je recommande

• avatar de mitchette123
    Le 15 mai 2015 PAR mitchette123

Un peut chère mais très bien

Une pâte qui change des classique ! Vendu avec les accessoires et manuel pour faire toute sorte de créature. Très facile d'exécution, cette patte demande quand même de la précision pour certain modèle. La pâte devient rebondissante en séchant, du coup pas trop de risque de casse quand un modèle tombe.

• avatar de angieduf
    Le 9 avril 2015 PAR angieduf

patearev

Une très bonne pâte à modeler facile à travailler, les enfants peuvent garder leur création puisque la pâte sèche à l'air libre

• avatar de Bebesylvie
    Le 7 février 2015 PAR Bebesylvie

Patarev

Une très bonne pâte à modeler que je recommande car elle ne colle pas du tout, ce qui est un plus quand on a des enfants en bas âge. De plus elle se conserve très bien dans le temps c'est encore mieux , toutes les pâtes à modeler ne tiennent pas la route celle ci , au top pour nos petites mains .

• avatar de cristal381
    Le 3 février 2015 PAR cristal381

une pate à modeler qui ne colle pas

depuis le temps que je cherchais une pâte à modeler qui ne colle pas au doigt et qui ne sèche pas c'est chose faite cette pâte à modeler est super agréable a travailler les coloris sont super sympa que du positif