Avène Pâte à l'eau thermale

Avène
Pâte à l'eau thermale

Découvrez les avis de mamans sur la pâte de l'eau thermale d'Avène.

La Pâte à l'eau d'Avène contient un maximum d'Eau thermale d'Avène aux propriétés apaisantes et anti-irritantes et de l'oxyde de zinc aux propriétés antibactériennes et protectrices.

Cet actif favorise la régénération des zones irritées et protège la peau de l'agression des urines et des selles. Elle s'applique aisément sans coller et s'élimine très facilement.

Actifs principaux : Eau thermale d'Avène 49%, Oxyde de zinc, agents émollients ( triglycérides hydrophiles), Glycérine.

• avatar de marinem
    Le 8 septembre 2015 PAR marinem

efficace

très bonne marque de produits pour bébé. super agréable et odeur sympa, produit très efficace pour les fesses irrités. je recommande cette marque et ce produit.

• avatar de emilie49270
    Le 24 juillet 2015 PAR emilie49270

C'est une creme très efficace en prévention et pendant les crises de rougeurs . Je la trouve facile à étaler et elle n'a pas d'odeur (contrairement au mitosyl qui ne sent pas bon) .

• avatar de girlvti
    Le 4 juillet 2015 PAR girlvti

fini les rougeurs

une pate efficace qui s applique bien et fait une bonne couche sur les fesses de bébé afin de guérir vite les rougeurs prix un peu élevé mais marche bien se nettoie bien

• avatar de Youli
    Le 30 novembre 2012 PAR Youli

Pour calmer les irritations rapidement

Un bon produit pour apaiser les rougeurs des petites fesses de nos loulous rapidement.<strong> Une texture bien épaisse pour protéger correctement, "plâtrer"... et qui se nettoie assez aisément.</strong>

• avatar de maelya53
    Le 6 décembre 2011 PAR maelya53

Super efficace!

J'ai acheter cette crème par hasard parce que celle que j'utilise habituellement était en rupture et j'ai été totalement surprise de son efficacité!!!! La crème est facile à étaler sur les fesses, facile à nettoyer, et les petites fesses rouges de mon fils ont étaient guéries en même pas 24H... je suis moins satisfaite par le parfum contrairement à celui de la crème habituelle mais étant donné que cette crème a rempli sa part du marché sans soucis, je peux lui pardonner ce petit détail....