Pâte à l'eau Eryderm Biolane

Biolane
Pâte à l'eau Eryderm Biolane
4,50€

Découvrez les avis de mamans sur la pâte à l'eau Eryderm de Biolane.

Cette préparation traditionnelle à base d'oxyde de zinc (25%), protège et apaise efficacement l'épiderme fessier du nourrisson contre les agressions externes responsables des irritations.

Formule sans alcool, sans parabènes, sans phénoxyéthanol et sans phtalate.

Testé sous contrôle dermatologique.

Résultat significatif dès deux jours d'utilisation.

Tube de 75 ml.

8.6

• avatar de khirabahia
    Le 19 août 2020 PAR khirabahia

Au top et très efficace

Cette pâte à eau est top du top en prévention pour soigner les petites fesses rouges de bébé dès que les premiers signes apparaissent. Il marche super bien, je préfère ce produit au bepanthen car il assèche bien les érythèmes pour éviter que ça suppure, contrairement au bepanthen qui lui graisse la peau et l’étouffe finalement. Perso, c'est la seule qui a vraiment marché sur mes 2 enfants, et étant assistante maternelle je la recommande vivement à tous les parents. Bon son défaut, c est que c est une pâte blanche assez épaisse et donc on s en met plein les doigts et sur le change d’après elle est assez difficile à enlever. Mais honnêtement je préfère galérer à enlever mais qu’elle soit efficace plutôt que l’inverse. Je vous la recommande donc très vivement et en plus on la trouve dans beaucoup de grande surface et pour pas trop cher.

Première utilisation le 19 août 2020
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Marie170
    Le 3 juillet 2017 PAR Marie170

efficace

Très efficace pour les fesses rouges de bébé, cependant la texture reste assez désagréable à étaler, le nettoyage est assez difficile mais vu l'efficacité je m'en sers régulièrement !

• avatar de kim2
    Le 9 août 2016 PAR kim2

J'utilise cette pâte à l'eau quand bébé commence à avoir des irritations. Généralement, au bout de plusieurs applications la peau se répare. L'application n'est pas facile au vue de la texture que je trouve liquide au début. La texture sèche très vite.

• avatar de Céline72
    Le 14 juin 2016 PAR Céline72

C'est un bon produit. Il est efficace contre les rougeurs de fesses de mon bébé. La texture est pateuse et elle colle un peu aux doigts et n'a pas de parfum. Mais j'apprécie le produit pour son efficacité et son prix.

Le 11 janvier 2016 PAR didi2903

épaisse

Cette pâte à l'eau de biolane est très efficace contre les erythemes fessiers. La texture est plus épaisse et un peu plus dure à étaler mais marche beaucoup mieux que d'autres crèmes.

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 1 janvier 2016 PAR Anne-Thérèse

efficace

un produit plus qu efficace après avoir essayé des dizaines de produit sur les fesses de ma fille. En peu de temps les fesses redeviennent roses et ne font plus mal au bébé. Juste le fait de nettoyé qui n est pas super on étale plus qu on nettoie il faut plusieurs passages pour tout enlever.

• avatar de popopouette
    Le 12 décembre 2015 PAR popopouette

efficace et petit prix

J'achetais de l'eryplast qui est aussi une pâte à l'eau et j'ai vu ce produit en pharmacie vendu beaucoup moins cher. Je l'ai testé sur ma fille la semaine dernière, la pauvre fait de l'érythème à chaque poussée dentaire et cette crème a été efficace, le problème s'est vite résolu. Par contre lors de l'application ma fille hurlait, et je ne sais pas si c'était le fait d'appliquer quelque chose sur ses fesses qui lui faisait mal ou la crème elle-même qui la piquait

• avatar de Siham
    Le 11 décembre 2015 PAR Siham

Quand j'ai tester cette crème pour la première fois sur les fesses de ma fille qui étaient bien rouge,j'étais agréablement surprise car il a tout de suite fait disparaître les rougeurs. Odeur agréable,efficacité au top.

• avatar de sabrina 28
    Le 11 décembre 2015 PAR sabrina 28

pâte à l'eau

Mon fils a eu de l'érythème fessier qui ne partait pas avec d'autre crème, du coup la pharmacie m'a conseiller la pâte à l'eau, qui s'est avérée vraiment efficace et le prix est correcte, je recommande

• avatar de coco54300
    Le 11 décembre 2015 PAR coco54300

J'ai testè ce produit il y a 15 jours car mon fils avait les fesses très très rouges. j'ai mis cette créme pendant 2 jours et il été guéri. Pâte bien epaisse pas d'odeur prix correct