Lutsine Pâte à l'eau Eryplast

Lutsine
Pâte à l'eau Eryplast

Découvrez les avis de mamans sur la pâte à l'eau Eryplast de Lutsine.

La pâte à l'eau Eryplast est formulée pour apaiser et protéger les fesses de bébé avec une formule hypoallergénique et sans parfum.

La pâte à l'eau va former une barrière protectrice tout en laissant respirer la peau de votre bébé.

8.6

• avatar de Sabrina72
    Le 16 avril 2020 PAR Sabrina72

Top du top

C'est le top du top de la crème de change un minimum de substances et un maximum d'efficacité. Erythème maxi résorbé en 48h grâce a cette crème très difficile a trouver chez moi mais on fait 20 km pour en chercher ça vaut le coup.

Première utilisation le 16 avril 2020
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Lau0
    Le 12 décembre 2018 PAR Lau0

La meilleure crème pour soigner les érythèmes fessiers de mon bébé

Excellent !! Je suis totalement convaincue par Eryplast qui soulage rapidement mon bébé. Non grasse, texture agréable et surtout non occlusif !

• avatar de kim2
    Le 23 octobre 2016 PAR kim2

Très efficace

Crème protectrice qui respecte bien ces promesses. La texture n'est pas facilement applicable mais une fois en place, elle couvre et protège très bien la zone.Néanmoins quand les rougeurs deviennent beaucoup plus importantes, il devient inutile et mieux vaux changer de produit.

• avatar de Marina2
    Le 27 novembre 2015 PAR Marina2

Sauveteur des érythèmes !!!

Une merveille! La pédiatre m'a conseillé de prendre Bepanthen, Mitosyl, puis cicalfate et aucun ne faisait assez d'effet, d'autant qu'en plus que mon fils ne supporte pas les cotocouches! Total, la texture est très épaisse et le tube économe, elle isole très bien des urines et des seiles, même en cas de change régulier... Je suis ravie, je rachèterais!

• avatar de Sonia
    Le 25 octobre 2015 PAR Sonia

Parfait

Très bonne crème je l'ai acheté quand ma fille avait 3 semaines suite à un érythème fessier dû au muguet. Et elle est au TOP elle l'a soulagé elle est très protectrice. Et maintenant je n'achète que celle là car elle fonctionne très bien. Les fesses un peu rouge le soir et le matin c'est redevenu normal :)

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

SANS ALCOOL NI PARFUM

Pâte à l'eau recommandé par le pédiatre Ideal en soin et en prevention des rougeurs. Soulage et répare la peau abimé Le + : sans paraben, ni alcool ni parfum !!!

• avatar de Yalerose
    Le 12 août 2015 PAR Yalerose

Très efficace

Un produit que je recommande grandement ! Il suffit d'un peu de produit (la crème est très épaisse) pour bien recouvrir les fesses rouges de bébé. Le résultat est généralement visible dès la première application. Pour ma part, le produit se nettoie très facilement avec l'eau Physio bébé de Mustela. Le tube dure très longtemps et présente un très bon rapport qualité prix.

• avatar de geraldine22
    Le 28 mai 2015 PAR geraldine22

une crème épaisse!

Contente de ce produit mais texture très épaisse.Difficile à nettoyer après. Cela reste un produit efficace sur les fesses de bébé, il assèche très bien la peau! Je recommande!

• avatar de elo62die
    Le 25 mai 2015 PAR elo62die

la meilleure

C'est la meilleure des crèmes niveau efficacité. Par contre elle est très épaisse. Je m'en sert uniquement quand la peau de bébé est fort abîmée.

• avatar de Julroz
    Le 6 janvier 2015 PAR Julroz

TOP!

Super crème, j'en ai testé plusieurs, et c'est celle que je trouve la plus efficace. Quelques application suffisent pour soulager ma fille quand elle a des rougeurs. Elle est très épaisse, et reste longtemps sur la peau, permettant de faire une bonne couche de protection. Et si on veut l'enlever, coton et liniment suffisent.