Mondo Toys Patinette aluminium Hello Kitty

Mondo Toys
Patinette aluminium Hello Kitty

Découvrez les avis de mamans sur la Patinette aluminium Hello Kitty de Mondo Toys.

Cette trottinette aux couleurs Hello Kitty est idéale pour les balades et déplacements des enfants !

Pliable et en métal.

7.8

• avatar de titi0288
    Le 3 mai 2016 PAR titi0288

jolie mais pas assez solide

une belle trottinette pour les filles qui est pratique car elle se plie donc prend pas de place une fois ranger ou lors de balade quand l'enfant veut plus s'en servir c'est plus facile a la portée.les freins freinent bien mais la qualité de la trottinette est pas top je la trouve pas très stable et le cadre en alu rouille très vite pourtant elle est ranger dans la garage.

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 8 octobre 2015 PAR Anne-Thérèse

c est une super trottinette que ma grande a. Elle a un joli design et forcément hello kitty plait beaucoup. J adore sa façon de se plier ce qui me permet de l emmener facilement à l école sans qu elle m encombre. Par contre le dessin s abime vite dessus pourtant ma fille en a pris soin. Le prix je le trouve un peu cher pour une trottinette même si c est hello kitty

• avatar de Fannynydu37
    Le 23 juillet 2015 PAR Fannynydu37

Kitty

Je pence prendre cette trotinette à ma fille quand elle sera un peut plus grande elle a l'air solide et super bien je la trouve asser jolie

• avatar de audrey08210
    Le 17 juin 2015 PAR audrey08210

Bien pour les petites puces qui adoreront son look avec la petite Hello Kitty Elle roule bien et se plie Par contre s abime vite et prix un peu elevé

• avatar de Mimi'loute
    Le 7 mai 2015 PAR Mimi'loute

Trottinette pliable

Point positif : Trottinette pliable, roule correctement, les filles fan de hello kitty adorent son look Point négatif : prix un peu élevé, mauvaise qualité car le cadre a complètement rouillé alors qu'elle était entreposée dans le garage

• avatar de cbibard
    Le 22 avril 2015 PAR cbibard

Trotinette

Cette trottinette est parfaite pour les "grands enfants" entre 4/6 ans. Ma fille l'a eu à son anniversaire et rien à redire elle y joue souvent dans le jardin et s'amuse beaucoup.

• avatar de sonia68
    Le 14 avril 2015 PAR sonia68

non

4.8

trop cher pour la qualité du produit, ma belle fille l' eu a noel (2014) mais ne s'en ai servi que deux fois, elle trouve qu'elle est trop bébé et qu'elle n'avance pas correctement les poignées se sont cassées des la premieres utilisation.

• avatar de Jadey
    Le 10 avril 2015 PAR Jadey

Déçue.

Cette trottinette ne roule pas aussi bien que celle de mon fils acheter en magasin de sport et pourtant au même prix... Mon fils l'a dit lui-même quand il l'a essayé, "elle avance pas vite!". Sinon la solidité, les finitions sont assez bonnes, rien à redire de ce côté-là.

• avatar de lukijac
    Le 8 avril 2015 PAR lukijac

patinette

jolie patinette par contre des 3 ans je ne trouve pas ma fille a trois ans et elle a la trois roues celle ci c'est sa grande soeur qui la et elle a 8 ans autrement elle est jolie et solide et on peu la replié

• avatar de abel
    Le 8 avril 2015 PAR abel

trottinette 2 roues

belle trottinette, a partir de 5 ans, un peu avant suivant la taille de la petite fille. bonne qualité ma fille adore en faire. elle la depuis plus de deux ans, et est encore en bonne etat. a part des rayures ou de la peinture qui part (enormement servit) tres solide