Patinette flexible 3 roues - Oxybul

Oxybul
Patinette flexible 3 roues - Oxybul

Ce produit n'est plus commercialisé, découvrez la trotinette 3 roues mini kikcboard bleue de la marque Micro.

Découvrez les avis de mamans sur la patinette flexible à 3 roues d'Oxybul.

La Patinette flexible à 3 roues est un jouet ludique et éducatif : l'enfant pour tourner, doit se pencher d'un côté ou de l' autre en exerçant ainsi son équilibre. Grâce au manche amovible, le déplacement devient plus facile et plus pratique.

Caractéristiques:

• Dim. : L 57 x l 27 x H 69 cm.
  • En métal et plastique résistant. 2 roues avant, 1 roue arrière. Frein à l'arrière. Roulements en ABEC5.
  • Interdit aux enfants de plus de 20 kg.

8.9

• avatar de soph88
    Le 14 mars 2015 PAR soph88

bof

bof car ce n'est pas facile pour les enfants pour tourner . La Patinette est un jouet ludique et éducatif : je trouve que ce n'est pas facile pour l'enfant pour tourner il doit se pencher d'un côté ou de l' autre en exerçant ainsi son équilibre.

• avatar de Youli
    Le 22 octobre 2012 PAR Youli

Bon point pour les roues à l'avant!

Ma fille de 3 ans n'a pas encore bien pris le coup pour tourner mais en ligne droite elle s'amuse. <strong>Avec ces 3 roues cette trottinette est très stable et la présence des 2 roues à l'avant et non à l'arrière est un bon point: ça évite de se prendre les pieds dedans </strong>quand on pousse. Mauvais point: le guidon s'est déjà enlevé un peu facilement à mon goût...

• avatar de loute79
    Le 11 juillet 2012 PAR loute79

Parfaite

Je voulais une trotinette à 3 roues pour mon fils et j'avais trouvé un modèle de chez Oxybul qui me plaisait. Une vendeuse nous l'a déconseillée et nous a dit que celle ci était plus adaptée et solide. <strong>Le fait d'avoir les 2 roues devant (au lieu de derrière) rendrait la trotinette beaucoup plus stable.</strong> Mon fils avait tendance à vouloir tourner le guidon et a très vite pris ses marques avec cette patinette. Il a même réussi à freiner sans qu'on lui explique comment faire.