Décathlon Patins à roulettes

Décathlon
Patins à roulettes

Des premiers pâtins pour apprendre la glisse (du 27 au 33)

4.8

• avatar de abel
    Le 4 août 2015 PAR abel

patent non recommandé

5.2

patin que je trouve tres chér par rapport a la qualité du produit et a sa securité, glisse trop facilement pour l'apprentissage. je ne recomande pas.

• avatar de marineinaya
    Le 28 novembre 2014 PAR marineinaya

patin

quand j etait petite j avais des patin de se genre j ai voulu lui acheter les meme mais je les trouve pas stable du tout je m en rappeler plus que sa glisser autant je préféré les rollers

• avatar de Bebesylvie
    Le 16 novembre 2014 PAR Bebesylvie

pas top

5.2

J ai voulu offrir ce genre de patins à mon fils pour ses cinq ans mais je ne suis du satisfaite du produit. Du coup après quelques chute j'ai tout rangé au placard et pour ce Noel nous allons investir dans des rollers car ces patins sont assez dangereux au bout du compte pour tous petits .

• avatar de eve1
    Le 25 avril 2012 PAR eve1

Patins pour tomber sur les fesses

4.8

Quand j'étais enfant, j'avais des patins à 4 roues. Alors, j'ai voulu que mon fils, lui aussi, en ait. <strong>Et comme les rollers-skate étaient beaucoup trop chers</strong>, je me suis rabattue sur ce modèle...Erreur ! On n'a jamais réussi à les lui mettre sans éviter le vol plané vers l'arrière! C'est dingue, comme ça glisse et c'est instable, ce genre de patins... Alors, comme tout le monde, on a fini par acheter des rollers aux roues alignées (de chez Décathlon aussi...)<strong>. Je vous assure qu'ils sont beaucoup plus stables...</strong>