Eveil et jeux Patins à roulettes

Eveil et jeux
Patins à roulettes

Ces patins à roulettes permettent de bien démarrer l'apprentissage de la glisse pour les touts-petits. Ils possèdent plusieurs position de roulettes qui vont du "débutant" au "chevronné". Les roues de ces patins à roulettes permettent soit d'être bloquées complétement, soit de bloquer la position de recul des roues arrières, soit de débloquer l'intégralité. Ces patins à roulettes se chaussent directement et se règlent à l'aide d'une bride pour bien tenir le pied.

Pointure : du 22 au 30

Caractéristiques techniques :
Patins à roulettes 4 roues avec règlage multi-système : tailles ajustables du 22 au 30. 3 positions de patinage pour progresser en toute sécurité : débutants avec 4 roues bloquées, intermédiaire avec anti-recul des roues arrière, et expert roues libres). A porter par dessus des chaussures. Il convient de porter un équipement de protection.

6.6

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

pas à conseiller

ma fille a reçu ces patins à roulette pour ses 2 ans elle s'en ai très peu servi elle n'arrivait pas à patiner avec elle marchait le réglage au niveau de la semelle est pourtant bien penser je ne conseillerais pas ces patins à roulettes

• avatar de marineinaya
    Le 28 novembre 2014 PAR marineinaya

pas top top

j aime pas du tout ses patin pourtant on croirais que ses plus sécurisant que des rollers aligner (car les patin sa ressemble un peu a des chaussure)est bien non ma fille fais que partir vers l arrière avec est tomber sur les fesse

• avatar de chtitesab
    Le 2 juin 2013 PAR chtitesab

ô joie!

Après avoir testé les patins à glace, nous voulions lui faire tester les joies de la glisse sur macadam... Bon ce n'est pas vraiment le même sourire sur ses lèvres ... Mais presque ... <strong>Chouet investissement, même si les derniers temps il préfère le vélo !!</strong>

• avatar de taholine
    Le 16 février 2012 PAR taholine

Ouais...

Ma fille les a eus à noël, et bof! Je trouve qu'avec les patins à 4 roues, l'apprentissage est plus difficile, je pense que les rollers blade (en ligne) sont plus faciles. Ma fille s'en sortait mieux sur des patins à glace que sur cela! Elle ne roule pas, elle marche avec! De plus ma fille a presque 4 ans fait 27 en chaussures et je suis déjà au réglage maximum. Pour les enfiler , je dois l'aider aussi! Si c'était à refaire j'opterais pour les rollers en ligne d'oxybul!

• avatar de pamelie
    Le 27 août 2011 PAR pamelie

Des patins qui facilitent l'apprentissage de l'équilibre

Ces patins ont plusieurs positions, ce qui permet un apprentissage progressif... pour les enfants qui ne sont pas trop casse cou, c'est vraiment sympa.