PATRULL Protections angles et coins de tables (8 pièces)

Ikea

Découvrez les avis des mamans sur les Protections angles et coins de tables PATRULL, et choisissez ainsi les objets adaptés à votre enfant et à vos meubles.

Ces coins de tables protègent les touts-petits en cas de chutes contre les angles qui peuvent être très dangereux.

8.7/10
    8.9/10

8.9

• PAR Siham

fiere

J'etais un peu septique quand j'ai acheter ces embouts . Mais je ne regrette pas de les avoir pris,et je suis même fière . Bonne efficacité et bonne qualité . Prix pas élevé du tout .

• PAR Joseph0

pratique

ces coins de tables sont super facile à mettre, ils amusent beaucoup les enfants car sont sur ma table de salon. Léger et solide, ils sont vraiment pratique.

• PAR gwendoline

amusant

ces petits coin de table sont très amusant. ils sont facile à mettre sur différents support. Ils ne sont pas très cher et très résistant au morsures.

• PAR Alexia0

Ce produit est pas mal. Ces angles s'installent facilement. A voir quand il faudra les enlever. Pratique et facile à nettoyer. Ce modèle reste design, oderne et sympa du fait qu'il existe en noir et blanc.

• PAR missgwen17

ces petits coin de table de chez ikea sont assez jolis, maintenant c'est vrai qu'ils ne sont pas hyper pratique avec les petits doigts qui accroches les vêtements.

• PAR charlogrib

Des coins de table qui resistent aux chocs

Je suis totalement satisfaite par les coins de table ikéa car non seulement ils sont jolis mais surtout ils tiennent très très bien. Ici ça fait un an qu'ils protègent les coins de la table de la cuisine (table en bois) et ils n'ont pas bougés d'un millimètre malgré les nombreux chocs.

• PAR Bikounette123

Très pratique pour protéger bébé des coins qui peuvent le blesser. Nous les avons mis notamment aux différents coins du plan de travail de la cuisine. Facile à installer, la plupart tiennent bien, mais 2 ce sont décollés et ne tiennent plus. Ils protègent bien. Il existe probablement plus discret en style.

• PAR elanejo

protege amgle

j'ai acheter ces protèges angles car j'ai une cheminée , et plein d'autres chose avec des coins , elle se fixe très bien sans abimer le meuble un prix vraiment correcte

• PAR girlvti

colle pas bien

de très jolies petites mains qui sont actuellement sur ma petite table de salon; très design et peu cher ,quoi de mieux pour la sécurité des enfants. par contre ne collent pas très bien j, j ' ai fini par mettre de la glue je les ai a vie .facile a poser

• PAR didi2903

Ne tient pas

Ils sont tres jolis ces embouts de table en forme de petites mains, facile à mettre .... mais tiennent maximum 3 jours ! dès que l'on donne un petit coup dessus ils s'enlèvent et ne s'y recolle plus ! du coup nous avons du en acheter d'autres que nous avons directement cloué sur la table.

MEILLEURS PRIX POUR : PATRULL Protections angles et coins de tables (8 pièces)
amazon Amazon 10,98€ Voir l'offre >