Playset avec quatier général Paw la patrouille

Paw Patrol

Découvrez les avis de mamans sur le Quartier général de Paw la patrouille de la marque Paw Patrol.

Votre enfant pourra s'amuser avec ses héros préférés du dessin animé Paw Patrol. Le quartier général est lumineux et sonore.

Une figurine avec sa voiture inclus

8.1/10
    8.7/10

7.8

• PAR Louijeaa

MAISON TRES RESSEMBLANTE ET SOLIDE

Ma fille âgée de 2 ans et demi, l'a reçu pour Noël. Grande fan de l'univers pat patrouille, la maison est vraiment similaire à celle du dessin animé pour sa plus grande joie. Niveau solidité c'est vraiment très bien, nous l'emmenons souvent entre la maison et chez les grands parents et rien ne s'est cassé lors du transport. C'est adapté à son âge, pour les plus grands il pourrait manquer quelques fonctions. Le prix reste correct.

• PAR BabyMonkey

Pas trop mal

Preuve d’achat vérifiée

Mon fils est fan de Pat patrouille alors il était très heureux d'avoir la tour de contrôle. Ça reste quand même très cher, la qualité n'est pas terrible, la barre de glisse n'est pas du tout solide et se tord facilement et le toboggan se défait trop facilement. Mais mon fils s"amuse très bien avec c'est le principal

• PAR caro2

Trop onereux

Jouet achete d'occasion car trop onereux pour la simplicite du jouet. Jouet adapte pour un enfant de 3ans et tres representatif du dessin anime, ce qui plait enormement aux enfants car ils peuvent revivre les histoires qu ils ont vu a la télé ou en livre. Jouet assez solide pour le moment et facile a manipuler ou a nettoyer, dommage pour le prix.

• PAR manoOn5626

mon fils de 4 ans la eu a noël dernier et il y joue encore beaucoup il est totalement fan de la pat patrouille quand don appuie le bouton on entend un petit bout du générique du dessin animé

• PAR Audrey164

Très réaliste, mais très cher pour un jouet peu solide...

Mon petit garçon est fan de la Pat' Patrouille, le quartier générale est très réaliste avec celui aperçu dans le dessin animé. Il est très jolie, facile d'utilisation. Attention, pour la part, le toboggan s'enlève facilement, de ce fait, je ne trouve pas le jeu très solide. Le prix est exagéré pour la qualité du produit.

• PAR lilou548

Beaucoup beaucoup trop cher

On va être clair c'est extrêmement cher pour ce que c'est!!! Un seul chien et sa voiture fournit avec le quartier général... a part la patte du milieu qui s'illumine et fait quelques sons il n'y a aucun autre bruitage Vraiment très déçue au vu du prix... dommage

• PAR sophie120

Un très bon jouet

Ce jouet est une vraie réussite. On nous l'a offert pour les 5 ans de ma deuxième fille. Evidemment, elle connait bien le dessin animé et a tout de suite aimé ce jouet. Les personnages sont fidèle au dessin animé et le circuit est bien fait. Une réussite !

• PAR violaine

Bien mais trop chèr !!!

Très réaliste comme le dessin animé obliger de l'avoir à la maison pour mon fan de pat patrouille mais pour du plastique même solide je le trouve vraiment beaucoup trop chèr !!!

• PAR charlogrib

Jouet très réaliste fidele au dessin animé

Impossible de passer à coté de ce jouet vu qu'a la maison j'ai un grand fan de la pat patrouille ! Ce jouet est un peu cher mais il est réaliste et solide. Mon petit garçon s'amuse beaucoup à inventer plein d'histoires. Compatible avec les véhicule pat patrouille et les petits chiens articulés. Seul bémol : dommage que lalangue soit l'anglais uniquement ! car à trois ans il ne comprend pas vraiment.

• PAR syssy

Un peu cher

Mon fils d'à peine 3 ans l'a reçu à noël. Un peu déçue par rapport à la matière qui n'a pas l'air très solide. La barre grise qui permet aux figurines de descendre se déforme et ne reste pas toujours en place. Prix trop élevé à mon gout. A part ça mon fils l'adore et joue beaucoup avec.