Beaba Peigne + brosse Bubble

Beaba
Peigne + brosse Bubble

Découvrez les avis de mamans sur le peigne et la brosse Bubble de Beaba.

Le peigne et la brosse Bubble sont idéaux pour les premiers soins du cuir chevelu de bébé.

Avec poils naturels et système de fixation pour une rangement organisé et pratique.

8.5

• avatar de Amandoune
    Le 19 septembre 2016 PAR Amandoune

produit classique mais bien

J'adore cet ensemble de brosse et peigne, j'en suis satisfaite. Parfait pour les cheveux des bébés apres la douche. Le prix est correct pour la qualité des produits.

• avatar de Lucette1
    Le 18 février 2016 PAR Lucette1

Très bien

Nous utilisons la brosse plus que le peigne car plus doux pour la tête de bébé. Le design et les couleurs (rose poudré pour nous) sont très agréable. Ce produit nous convient parfaitement pour un prix relativement correct. Le peigne de range au dos de la brosse, pratique.

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

trop cher

5.2

ce duo de produit de soin bébé est beaucoup trop cher pour moi car ils ne sont pas très beaux et pas plus efficace qu'un autre, je ne vois pas l'intérêt.

• avatar de nalou
    Le 22 décembre 2015 PAR nalou

Pour un coiffage en douceur

Ce duo est parfait pour les premiers petits cheveux de bébé. Nous nous sommes plus servis de la brosse. Elle a une très bonne prise en main et est très douce. De plus le design est original je trouve par rapport aux autres modèles classique. se glisse facilement dans le sac à langer. Le prix est convenable.

• avatar de céline
    Le 6 décembre 2015 PAR céline

Ce peigne et cette brosse sont des produits idéales pour les premiers soins de bébé après la toilette. Je les recommande aux parents. Tres pratique, esthétique, prix raisonnable

• avatar de Sandrine49
    Le 22 novembre 2015 PAR Sandrine49

bon produit

joli ensemble. Pour l'instant je me sers uniquement de la brosse toute douce. Ma fille adore quand je lui brosse ses quelques cheveux. Le fait que le peigne se glisse derrière la brosse est très pratique pour avoir les deux sous la main plus tard

• avatar de lauretta
    Le 8 novembre 2015 PAR lauretta

bon set

un bon set pour coiffer bebe! on se sert plus de la brosse toute douce que du peigne mais ca reste un tres bon produit et le vert poudre j adore!

• avatar de missgwen17
    Le 29 octobre 2015 PAR missgwen17

cher

5.6

ce sont des beaux produits solide qui sont très utile mais très cher pour son utilité.on en trouve dès deux euros dans certains grands magasins.

• avatar de Cynthia
    Le 12 octobre 2015 PAR Cynthia

Je conseille

J apprecie son coter tres pratique ! le peigne et la brosse de béaba ont une teinte tres jolie et a prix raisonnable. La brosse reste très doux pour coiffer bébé et le peigne est parfait pour démêlés je le conseil vraiment .

• avatar de viruskail
    Le 6 septembre 2015 PAR viruskail

bof

On apprécie le côté pratique qui permet d'insérer le peigne derrière la brosse. Les poils de la brosse sont très doux mais la brosse n'est pas solide... Suite à une chute, elle s'est fissurée et les poils se sont désolidarisés de la brosse, pareil pour le peigne, il s'est accroché dans les cheveux de ma fille, et s'est fissuré