Eveil et jeux Peinture à doigt

Eveil et jeux
Peinture à doigt

Découvrez les avis de mamans sur la peinture à doigts d'Eveil et jeux.

La peinture à doigts est une activité très appréciée à l'école maternelle. Elle allie le plaisir tactile au plaisir créatif. Cette formule épaisse et crémeuse donne des effets immédiats et se lave facilement.

9.5

• avatar de titi0288
    Le 17 juin 2016 PAR titi0288

peinture très bien pour enfant, nettoyage facile

J'avais connu cette peinture quand je travaillais en école et je m'en suis vite procurer car elle est vraiment bien.les enfants découvre la texture de la peinture avec leur doigt et ils adorent sa.La texture est vraiment bien elle est facile a prendre.Nettoyage des mains nikel

• avatar de Sophiemaelle
    Le 12 février 2016 PAR Sophiemaelle

La texture de la peinture est assez liquide pour l'utiliser facilement mais assez solide pour ne pas couler partout. Ma fille adore faire ce genre d'activité et ce qui est aussi appréciable c'est la facilité de nettoyage.

• avatar de poulette2*
    Le 11 octobre 2015 PAR poulette2*

bonne peinture

Les pots permettent de plonger facilement les pinceaux et les doigts dedans. C'est une peinture un peu épaisse mais qui s'applique facilement. Par contre je trouve qu'elle a une odeur qui me déplaît mais qui ne reste pas sur la feuille.

• avatar de dowdowch
    Le 3 octobre 2015 PAR dowdowch

tres bien

ces un tres bon jeux , je mets surtout ma fille l'ete dehors avec une grande nappe blanche en papier, je me retrouve avec ma fille en indienne. sa s'enlev tres bien sur soit mais sur les vetement ces une catastrophe sa s'enleve pas

• avatar de girlvti
    Le 29 juillet 2015 PAR girlvti

peinturea doigt

un produit bien original qui plait carrèment a mes enfants. facile a appliquer et se nettoie bien son prix un peu cher mais une bonne peinture amusement assuré

• avatar de Bebesylvie
    Le 29 juillet 2015 PAR Bebesylvie

peinture au doigt

Ma fille a eu ce genre de peinture et elle est vraiment top dans le sens où elle ne coute pas très cher et permets à l'enfant de vraiment s'éclater à plonger ses mains dans le pot. De plus elle se détache très très facilement .

• avatar de Estelle29200
    Le 18 juillet 2015 PAR Estelle29200

J'adore

Ma fille adore plonger ses mains dans la peinture C'est tellement plus amusant qu'avec les pinceaux Cette peinture ne tache pas et facile à nettoyer sur les surfaces Que du +++++ et pas cher

• avatar de mitchette123
    Le 2 juin 2015 PAR mitchette123

Les mains dedans !

Super produit, quoi de mieux pour un petit d'apprendre en mettant les mains dedans ! Les couleur sont super, içi ma fille ne se lasse pas de les mélanger pour découvrir d'autre couleur. Nettoyage assez facile sur toutes les surface y compris le linge.

• avatar de Luffy
    Le 20 mars 2015 PAR Luffy

peinture

De la peinture à doigts pour peindre sans crainte avec les mains ! Parfait pour les enfants. Même si ici mon neveu n'aime pas se salir les mains et préfère le pinceau mais il s'amuse bien. Et ça se nettoie vraiment très facilement, autant sur la peau, que sur les meubles et les vêtements

• avatar de milka27500
    Le 28 janvier 2015 PAR milka27500

avec les doigts!

Pour les premières oeuvres en peinture et la découverte de la peinture c'est super! Les enfants aiment toucher et pour une fois ils peuvent se salir sans se faire gronder! Les couleurs sont belles et les pots très pratiques. Ca sèche assez vite. Le nettoyage est facile ensuite à condition d'avoir mis une blouse à l'enfant et de l'avoir éloigné des murs et autres surfaces ou les doigts peuvent se promener! Sinon pas de panique et peu d'eau et de produit à vaisselle est il n'y a plus de traces!