À partir de 3 ans

CloudB Peluche bouillotte coccinelle avec poche de gel chaud

CloudB
Peluche bouillotte coccinelle avec poche de gel chaud

Découvrez les avis de mamans sur la peluche bouillotte Coccinelle de CloudB.

Cette peluche bouillotte en forme de coccinelle va permettre de réchauffer votre enfant, grâce à sa poche de gel chaud froid pour rafraîchir ou réchauffer votre enfant.

Cette coccinelle peut aussi bien servir de doudou pour réconforter votre enfant.

8.6

• avatar de gwendoline
    Le 22 janvier 2016 PAR gwendoline

très utile

cette bouillotte m'a beaucoup servit contre les coliques de mon fils par contre elle est un peu grande pour un nourrisson et la chaleur assez forte.

• avatar de K-ro
    Le 3 janvier 2016 PAR K-ro

Une coccinelle multi-fonctions

Bouillotte reçue à Noël ! Pour l'instant, je ne l'ai pas encore utilisée avec les poches chaudes/froides, mais déjà, elle peut servir de Doudou, ça tombe bien, ma fille a le doudou plat de cette marque/collection et la veilleuse. Cette bouillotte peut aussi servir de petit oreiller et même de marionnette, on peut glisser les doigts dans la tête et les pattes de devant !!! Elle est parfaite ! Cette housse passe en machine, donc un nettoyage facile ! Je suis vraiment fan de cette coccinelle/collection de Cloud B.

• avatar de sean62400
    Le 14 septembre 2015 PAR sean62400

jolie et utile

la bouillotte coccinelle est très jolie, les bébés et les enfants l'aiment bien surtout quand il fait froid je leur donne chaude et cela permet à bébé de s'endormir plus facilement.

• avatar de Sassa14
    Le 22 juillet 2015 PAR Sassa14

Prix moyen

Cette bouillote est trop bien!! En forme de jolie petite coccinelle. Elle est efficace et surtout pratique pour l'été ou même l'hiver pour réchauffer ou rafraichir. Le prix est quand même assez élevé.

• avatar de chanyellya
    Le 26 juin 2015 PAR chanyellya

bouillote

je recommande ce produit que j'ai essayé pour mon enfant.vous pouvez le trouver en pharmacie. ludique par son aspect pelluche. facile à nettoyer.

• avatar de julie3838
    Le 26 juin 2015 PAR julie3838

Ideal

Super bouillotte elle peut servir aussi bien de doudou que de bouillotte moije l'avais acheté pour ma fille qui se plaignait du ventre et depuis qu'elle la métait sur son ventre sa lui fessait un bien fous.Je recommande cette petite coccinelle

• avatar de Amandoune
    Le 17 avril 2015 PAR Amandoune

coccinelle

Cette peluche bouillote est géniale tant par l'efficacité que l'esthétique. Elle est trop belle, très pratique pour réchauffer bébé, peut servir de doudou et/ou cousin. Elle permet aussi de rafraichir quand il y a de grosse chaleur. A avoir chez soi

• avatar de chachouCCT
    Le 4 février 2015 PAR chachouCCT

Bouillote

Parfait Je l'ai utilisé pour calmer les coliques aux nouveaux nés, c'est tout doux, chaud et pratique. ! Vite chaud, j'en veux une pour moi aussi !!!

• avatar de caraph
    Le 30 janvier 2015 PAR caraph

J adore

Cadeau pour mon fils, et depuis je l utilise souvent, il s en sert même comme oreillers car mon fils a beau avoir que 13 mois il lui faut un coussin donc ça me va car il ne peut rien lui arriver, cette coccinelle est belle. Je comprends pourquoi il l adore.

• avatar de domdom59
    Le 12 janvier 2015 PAR domdom59

agréable

Je l'ai acheté pour mon fils, il l'adore. Cette coccinelle est super jolie et douce. Mon fils s'endort généralement avec. Elle réchauffe très bien et perso même moi j'aime la prendre le soir quand il fait frais. Par contre je la trouve un peu cher...