Peluche Chichi Love

Smoby

Découvrez les avis des mamans sur la peluche Chichi Love de la marque Smoby. Votre enfant sera ravi de pouvoir faire semblant d'avoir un chien. La peluche reconnait 13 ordres et peut y répondre. Elle possède en plus un sac à chien et un bracelet. Le jouet fonctionne avec 4 piles LR6.

Dimensions : 20 cm

8.6/10
  • Activités
    7.7/10

• PAR Aurlie 34

Chichi love ne fonctionne pas

Ma fille a eu ce chien elle était toute contente mais le chien n'a fonctionné que 5mn.Assez déçu car vu le prix le jouet devrait fonctionner correctement. L'idée est bonne mais pas au point car trop de bug.

• PAR lamarseillaise84

tres beau

Ma fille de 4 ans l'a eu a sa demande pour Noel, voulant un vrai chien elle a donc craqué sur ce chichi; je le trouve sympa, il obéit aux autres, super pratique le petit sac de transport, elle le mene de partout des qu'on sort de la maison, on peux l'eteindre pour la nuit, ravie de cet achat

• PAR fa ny

UN JOLI COMPAGNON

Ma fille le voulait absolument donc nous lui avons pris pour Noel. C'est un joli animal de compagnie avec des sons très réalistes. Par contre le prix reste assez élevé. Il a une bonne prise en main ma fille le fait suivre partout. Le sac peut avoir une autre utilité ca arrive que ma fille prenne le sac sans le chien. Je ne regrette pas cet achat .

• PAR peggy

chère

à la base l'idée d'avoir un "vrai chien" est bien imaginé ,il est joli et tout doux ,fourni avec un sac ,....mais pour le prix si élevé ,les fonctions restent basiques et ne fonctionnent pas toujours correctement , dommage...

• PAR viruskail

Ma fille adire ce petit chien, elle l'emmène de partout, par contre son prix est un peu cher pour ce qu'il fait mais bon, ma fille s'amuse c'est le principal

• PAR jennynanou

ma fille de 4 ans le voulait elle l'a eu et elle ne le lache plus! elle emmene son chien partout comme si cetait un vrai! le prix reste à revoir selon moi

• PAR annelaure22

bonne idée mais pas fini

Ma fille le voulais absolument pour son noel. J'ai ceder mais je regrette Ce petit chien ne fait pas grand chose l'idée est bonne mais pas fini dommage pour le prix, on s'attend a mieux

• PAR marinasophia

Trop cher

Je pensais que cette peluche serait le cadeau préfére de ma fille pour noël mais finalement elle ne joue pas beaucoup avec. je regrette donc son prix que je trouve trop élévé puisque ma fille joue que très exceptionnellement avec et rarement plus de 10min. Dommage car l'idée m'avait bien plu

• PAR andreab

barbie aussi !!

joli cadeau et très original. elles peuvent jouer avec très rapidement. le rapport est très différent d'un doudou et ce promène beaucoup avec

• PAR chacha62400

jolie

la peluche chichi love est jolie et douce, ma nièce de 4ans l'adore, elle joue tout les jours avec et surtout dort avec, elle pas compliquer, pas mal.

MEILLEURS PRIX POUR : Peluche Chichi Love
fnaccom-marketplace Fnac.com marketplace 83,88€ Voir l'offre >