The gro company Peluche Grofriends

The gro company

Découvrez les avis de mamans sur la peluche Grofriends de The Gro Compagny par Tommee Tipee.

Cette peluche émet des bruits blancs pour apaiser bébé et le rassurer pour un sommeil serein. Equipée de la technologie crysensor, la peluche se réactive seule lorsque l’enfant se réveille pour l’aider à se rendormir grâce à son détecteur de pleurs. Les sons et les lumières apaisantes diffusent une ambiance bien être.

Ollie le Hibou convient dès la naissance et est doté de plusieurs bruits blancs et mélodies : battements de cœur, bruit de la pluie, berceuse de Brahms…

Le son et la lumière sont réglables selon 3 volumes et intensités pour s’adapter à l’environnement.

Il est possible d’attacher la peluche grâce à l’anneau de suspension en velcro.

Seule la surface de la peluche est lavable avec un chiffon humide.

• avatar de LauraBaa
    Le 12 juin 2019 PAR LauraBaa

Une adorable peluche nomade

Veilleuse testé dans la cadre du labo avis de mamans. Super pratique grâce a son attache velcro, il est possible de l’accrocher au lit, à la poussette ou au siège auto de la voiture. Bébé adore les bruits blancs - surtout les battements de cœur - que la chouette diffuse. Si bébé se réveille, elle se réactive pour 20 minutes.

Première utilisation le 16 mai 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Peluche musicale tres sympas

J’ai testé cette veilleuse dans le cadre du Labo Avis de Mamans Et on a adore son look qui fait peluche, le fait qu’elle s’accroche partout (dans la voiture pour calmer bébé d’un long trajet, dans la poussette/lit pour l’occuper) en fait partout ! Les mélodies sont vraiment sympa, de la berceuse aux bruits blancs mais notre préférée et celle de bébé surtout c’est la pluie ! Seul bémol pour ma part c’est qu’elle ne soit pas déhoussable pour la laver en machine... avec un bébé l’hygiène est primordiale

Première utilisation le 11 juin 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 3 juin 2019 PAR MMARTIN

Veilleuse presque parfaite !

J'ai pu tester ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Cette peluche veilleuse est magnifique et ultra douce ! Je la trouve très pratique puisqu’elle peut se poser ou s’accrocher, grâce à son anneau de suspension, au lit de l’enfant, à la poussette ou au siège auto. Bref, on peut l’emporter partout ! De plus, elle est multifonctions avec ses 4 sons apaisants (battements de cœur, pluie, bruit blanc et berceuse de brahms), sa lumière douce réglable, et son écoute qui permet de réactiver la veilleuse pour aider l’enfant à se rendormir si besoin. Par contre, dommage qu’elle ne puisse pas passer à la machine à laver, et qu’elle fonctionne avec piles. A part ça, je la recommande vivement !

Première utilisation le 2 juin 2019
  • avatar de scara
    Le 29 mai 2019 PAR scara

une chouette peluche musicale (coup de coeur de bébé)

Nous avons eu le plaisir de pouvoir tester la peluche Grofriends de The Gro Compagny dans le cadre du Labo test avis des mamans. C’est une adorable chouette toute douce - Bébé adore la prendre et la serrer dans ses bras - qui diffuse une mélodie et une lumière vraiment apaisantes. Au début l’utilisation n’est pas évidente, il faut se souvenir sur quel bouton appuyer pour le son, la lumière, le volume...et on dérègle tout en l’attrapant par les ailes ou les pattes ! Pareil si l’enfant « joue » avec. Mais la prise en main vient rapidement. Elle émet donc 3 bruits blancs différents (battements de cœur, bruit de la pluie, bruit statique) et une mélodie, et diffuse une lumière douce fixe sans projection, réglable en 3 niveaux d’intensité. Concernant le volume, il y a aussi 3 niveaux : le niveau « volume bas » est encore trop élevé à mon goût. Du coup nous utilisons cette chouette plutôt la journée et lors de nos déplacements. La peluche est dotée du « crysensor » c’est à dire qu’elle se réactive seule lorsque l’enfant se réveille. Mais je trouve que ce détecteur est un peu trop sensible au moindre bruit. Le plus c’est son format et l’attache en velcro qui permet de l’emmener partout avec bébé dans la poussette, la voiture… Je pense néanmoins que l’on peut trouver une peluche plus petite, moins cher, toute aussi douce avec une jolie mélodie et lavable...

Première utilisation le 28 mai 2019