Editions Gallimard Pénélope à la mer

Editions Gallimard
Pénélope à la mer

Découvrez les avis de mamans sur le livre Pénélope à la mer des éditions Gallimard Jeunesse.

On retrouve dans ce petit livre, Pénélope à la mer !

Elle met son chapeau et ses brassards, installe son parasol pour enfin plonger dans la mer.

• avatar de marine566
    Le 14 octobre 2015 PAR marine566

ideal pour les enfants afin de leur expliquer et de leur faire comprendre pleins de choses. le vocabulaire est adapté à l'enfant et lui fait découvrir de nouvelles choses .

• avatar de soph88
    Le 5 mars 2015 PAR soph88

penelepoe à la mer

jai acheter ce livre pour ma fille quand nous sommes parti en vacance à la mer. Le vocabulaire est simple à comprendre. L'histoire très bien illustrée et les images sont très colorées. je le conseille à des enfants meme plus jeune . bonne lecture aux parents et enfants

• avatar de utilisateur
    Le 5 mars 2015 PAR utilisateur

livre

tout l'univers de Pénélope dans un livre à tirettes qui nous fait découvrir le monde de la plage et ses accessoires qui se déplient, se déroulent, se gonflent... attention à la manipulation toutefois qui demeure délicate (à ne pas laisser entre toutes les mains)

• avatar de Bebesylvie
    Le 18 janvier 2015 PAR Bebesylvie

Pénélope à la mer

très joli livre emprunté l'an dernier quelques temps avant de partir en vacances à la mer à la bibliothèque et je ne regrette pas le moins du monde car cela a permis d'aborder avec les enfants un sujet vraiment très agréable la mer !

• avatar de popopouette
    Le 7 janvier 2015 PAR popopouette

attention fragile

Un livre qui prend vie à chaque page grâce à des tirettes magiques qui font ouvrir le parasol, gonfler le crocodile, mettre le chapeau, installer la serviette. Un livre animé vraiment sympa qu'il vaut mieux manipuler avec l'enfant car attention fragile

• avatar de frimousse295
    Le 2 janvier 2015 PAR frimousse295

a la mer

tres tres sympa penelope a la mer nous on le prend ce le livre quand on va a la mer pour que notre fille n'ai plus peur de mettre ses pieds dans le sable et sa marche

• avatar de adlina2
    Le 7 novembre 2013 PAR adlina2

Très sympa

On a découvert Pénélope et on adore! L'histoire est simple et les animations très bien! Entre le crocodile à gonfler, le parasol à ouvrir ou les brassard à mètre. Simple et ludique.Bébé accroche bien et nous aussi, de toute façon il vaut mieux le lire avec lui si on veut que le livre survive!!!(Pénélope à la ferme n'a pas survécu !)

• avatar de annesophiev
    Le 31 octobre 2013 PAR annesophiev

des "animations" très bien concues

On suit Pénélope au bord de la mer, elle veut tout faire ! <strong>Un livre très mignon avec des animations (tirettes) très bien conçues et que j'ai trouvées originales :</strong> par exemple Pénélope met ses brassards "zioooup" (j'avoue que j'étais bluffée !), on ouvre le parasol... A lire avec un adulte car cela reste un livre avec des tirettes, qui est assez fragile...