Asmodee Perplexus - Rookie

Asmodee
Perplexus - Rookie

Découvrez les avis de mamans sur le casse-tête Perplexus Rookie d'Asmodee.

Ce casse-tête est spécialement adapté pour les enfants qui commencent à jouer avec des casse-tête.

Le but du jeu est de faire progresser la bille à travers le labyrinthe géant en faisant preuve d'agilité, de mémoire mais aussi d'observation.

• avatar de Bebesylvie
    Le 2 avril 2015 PAR Bebesylvie

Perplexus rookie

Un jeu que j'ai eu pris pour ma moyenne dans un vide grenier il y a un an environ pour pouvoir occuper de façon ludique ma fille durant une période de vacances te je dois dire que c'est superbe car cela a marché correctement. Mademoiselle y a passé je ne sais pas combien d'heures dessus a essayé de faire aller la bille là où elle devait aller , sans forcément y parvenir du premier coup mais un très jouet vraiment très divertissant et assurant éducatif .

• avatar de tatali
    Le 24 octobre 2014 PAR tatali

patience, patience...

Un jeu de patience pour les enfants! permet de travailler la motricité fine. A occupé mon fils quelques heures

• avatar de mitchette123
    Le 5 février 2014 PAR mitchette123

Très bon casse tête

Question solidité, on n'a pas testé mais je pense qu'il n'est franchement pas bon de le faire tombé ! C'est un bon casse tête, on a acheter celui là a ma fille, car elle jouer sans cesse avec le notre, mais il est trop difficile pour elle. (6ans) Sur celui ci, elle s'en sort pas mal, même si évidement elle n'y arrive pas du premier coup. De quoi l'occupé une bonne heur, elle arrête quand elle en a marre. Le casse tête à pour but de faire voyage une bille sur un chemin plus ou moins difficile du point A ou point B. En tout cas elle aime beaucoup.