Monsieur Bébé Pèse-bébé Baby Balance

Monsieur Bébé
Pèse-bébé Baby Balance

Découvrez les avis de mamans sur le pèse bébé Baby Balance Monsieur Bébé.

Ce pèse bébé est idéal pour un pesage simple et rapide de votre bébé dès la naissance.

Avec écran LCD 65x30mm et 4 capteurs de haute précision.

• avatar de fouz
    Le 3 septembre 2015 PAR fouz

j ai acheté cette balance à la naissance de mes filles et j en suis plutot satisfaite vu le prix. Petite musique pour calmer bebe pendant la pesée au top.

• avatar de heleneleylanah
    Le 3 septembre 2015 PAR heleneleylanah

Facile d'utilisation

Ideal pour suivre le poids de bébé dès la naissance, Elle est assez jolie, facile d'utilisation et ne prends pas enormement de place, seul bémol le prix un peu cher, heureusement que je l'ai trouvé d'occasion

• avatar de Sarnaud38
    Le 3 septembre 2015 PAR Sarnaud38

Adaptée qu'aux nourrissons

Ma nièce de 6 mois a de gros problème d'alimentation. Ma soeur est donc obligée de suivre son poids quotidiennement. Elle a acheté cette balance pour son prix. Je trouve que l'affichage est mal placé. Il gêne la mise en place et la lecture n'est pas évidente quand le bébé est plus grand. Pour en avoir tester d'autres chez mon pédiatre et ma sage femme, je préfère les modèles où on l'on pose le bébé perpendiculairement au parent et la lecture est face au parent.

• avatar de reb
    Le 15 août 2015 PAR reb

balance

j'ai acheter cette balance pour contrôler le poids de mon bébé tout les deux jours super , le prix et correct pour un bon produit . je recommande

• avatar de Amandoune
    Le 6 août 2015 PAR Amandoune

bon produit

Ce pese bébé est bien pratique car il permet de suivre l'evolution de bébé, voir s'il prend bien le poid qu'il faut toute les semaines. Il est très pratique, simple mais jolie. Il prend un peu de place dans la salle de bain par contre.

• avatar de Liz71
    Le 29 juillet 2015 PAR Liz71

Parfait pour mon utilisation mensuelle

J'avais acheté ce pèse bébé pour ma fille qui est toute grignette et qui est sujette aux gastro donc je surveillais de près son poids après une hospitalisation. Il a toujours été très fiable. Aujourd'hui ma fille va avoir 3 ans mais je le réutilise depuis la naissance de son petit frère il y a 7 mois. Toujours aussi fiable, facile d'utilisation, je l'adore. Je l'avais choisi surtout pour son prix très abordable mais je ne suis pas déçue et le recommande

• avatar de elodie49
    Le 28 juillet 2015 PAR elodie49

pratique

j'ai acheté ce pèse bébé dès la naissance de mon fils j'en suis bien contente j ai pu voir s'il prenait du poids correctement dès les premières semaines!

• avatar de Celia49
    Le 20 juillet 2015 PAR Celia49

Pese bebe

Bon produit je l'ai acheté d'occasion car je pouvais savoir combien ma fille buvait au sein cela me rassurait le mien fait également de la musique de plus je l'utilise avec les petits que je garde à la demande des parent mais c'est vrai que je trouve le prix assez excessif

• avatar de louloumymy
    Le 13 juillet 2015 PAR louloumymy

bien pratique

je trouve cette balance bien pratique, le poids s'affiche rapidement surtout avec un bébé qui bouge tout le temps. son aspect est sympathique

• avatar de loupou
    Le 13 juillet 2015 PAR loupou

la nounou de mes enfants l'a, je la trouve tres mignone efficace pour surveiller le poids des enfants, mais personnellement je n'acheterais pas de pese bebe je ne trouve pas ca tres utile sauf si l'enfant a des soucis de santé