Petit Bateau

Petit Bateau

Découvrez les avis de mamans sur la marque Petit Bateau.

Petit Bateau est une marque de textile proposant des collections de vêtements pour les enfants et les parents. Il y a des vêtements adaptés dès la naissance de votre bébé et jusqu'à ses 20 ans !

La marque propose un programme de fidélité pour bénéficier d'offres promotionnelles et même d'une surprise à son anniversaire !

• avatar de Ch1972
    Le 13 octobre 2016 PAR Ch1972

Vêtements et sous vêtements de bonne qualité

Mes enfants portent les sous vêtements Petit bateau depuis leur naissance et j'aime beaucoup leur qualité. Les bodys ont fait mes deux enfants sans avoir été abîmés ou délavés. Les tee shirts sont de très bonne qualité, épais et agréables à porter. Je recommande aussi les imperméables qui sont très bien pour tout type de pluie. Petit hic : vêtements et sous vêtements un peu cher à l'achat...

• avatar de Arthile
    Le 4 septembre 2016 PAR Arthile

Qualité +++

Cette marque est l'une de mes favorite . Surtout pour les body ! Ils sont top, taille bien et surtout ne bouge pas au lavage même lorsqu'on doit utiliser des produits détachant pour enlever les taches tenaces ils ne bougent pas ! Certes marque un peu cher mais de qualité !

• avatar de Elo de Lu
    Le 20 juin 2016 PAR Elo de Lu

Un basique a avoir dans sa garde robe. Les vêtements ne bougent pas même après plusieurs lavages. La marinière est indémodable. Rien à redire

• avatar de Siham
    Le 19 février 2016 PAR Siham

bien mais trop cher

très bonne marque de vêtements de bonne qualité . Beau style et tailles fiables . Par contre,je trouve vraiment les prix trop élevés pour ce que c'est,des vêtements très simples .

• avatar de ranim
    Le 19 octobre 2015 PAR ranim

bonne qualité

Petit Bateau une marque de vêtement pour enfant et parent connu depuis longtemps avec un une qualité super , elle tien bien au lavage , produit des jolie vêtement sur tout pour les enfant mais elle est cher donc il faut profiter pendant les soldes

• avatar de sassou3
    Le 16 octobre 2015 PAR sassou3

Très bon coton

Ma marque de sous-vêtements bébé et enfants préférée ! Le coton est souple, épais et avec une bonne tenue au fil des lavages. Il reste intact et jamais eu de soucis de trous ! Par contre taille petit, notamment les bodys bébés. Pour le reste de la gamme je ne peux pas me prononcer, je n'y achète que les sous-vêtements, je trouve le reste hors de prix bien que très joli ! Surtout dans les thèmes marins.

• avatar de poulette2*
    Le 14 septembre 2015 PAR poulette2*

qualité irréprochable

J'adore la marque qui propose des vêtements d'une qualité irréprochable, les bodies de petites filles sont super mignons avec un petit liseré sur tout le tour dur des coutures. Les pulls et robes sont super mignons et resservent sans problèmes au deuxième et au troisième enfant.

• avatar de Makaya
    Le 14 septembre 2015 PAR Makaya

Trop cher

Petit bateau est évidement une marque de bonne qualité, il y a de belles collections par contre je trouve ça beaucoup trop cher pour les tous petits vu le temps que ça va servir.

• avatar de paulka38
    Le 24 août 2015 PAR paulka38

Solide

Une marque très solide qui grandit avec nos enfants ! J'adore leurs bodies qui résistent aux tâches, aux lavages et temps, pour preuve les nombreux bodies qui ont fait mes 3 enfants et n'ont quasiment pas bougés.

• avatar de Emeline1712
    Le 24 août 2015 PAR Emeline1712

Produits de qualité

Petit bateau est une bonne marque, les produits sont de qualités, surtout pour les sous vêtements, bodys... En revanche je les trouvent un peu cher donc j'achète quand ils sont en promotions ou en soldes.