Petit cache-cache Noël

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur le livre Petit cache-cache de Noël des Éditions Fleurus.

Ce livre répondra aux premières questions que votre enfant sera amené à se poser concernant la fête de Noël. Des flaps sont à soulever, et des réponses se trouvent dessous.

Un livre idéal pour anticiper les fêtes avec les tout-petits.

Auteur : Emille Beaumont / Jack Delaroche

• Vocabulaire

9.5

• PAR Gallou1525

au top du top

Ma fille 22 mois, elle l'ADORE !!!! très original il explique et retrace bien l'histoire de Noël ! les petits cache cache sont super l'enfant est intrigué et en redemande elle peut le regarder des heures et des heures !!

• PAR annelaure22

Ludique

ce petit livre est tres bien pour les enfants afin de repondre facilement a toute leurs questions durant cette fete magique de Noel. Plein de petits clapets , live robuste et prix abordable, je recommande

• PAR Manon2607

Son 1er livre de noël Ludique

Très bon 1er livre sur noël. Cependant notre fils l'a eu pour son 2ème noël à 16mois et je pense que c'est encore un peu tôt pour un avis très complet. Il aime beaucoup les images mais ne comprend pas encore le système cache cache et les questions réponses. Mais pour le prochain noël il sera au top ;)

• PAR cassiecassie17

le livre de noel !

livre sur Noël incontournable ne ces périodes de fêtes ! histoire bien racontée facile de compréhension ma fille etait heureuse de le trouver sous le sapin !

• PAR yvonne

Ludique

ce livre est très bien surtout pour apprendre et en s'amusant. Le theme de Noel est très bien, et permet de répondre aux questions des enfants en soulevant des petites cases. Livre ludique.

• PAR soph88

c'est un très bon livre avec de belles illustrations et qui les fait patienter sagement jusqu'a noel les enfants il a .couverture solide et facile a tenir il reste tres solide , originale et bonne prise en main

• PAR cristal381

petit cache cache

un très bon livre pour apprendre tout en s'amusant sur le thème de noël. des petites cases à soulever pour répondre à des questions est une chose très ludique

• PAR cassy001

Apprendre le vocabulaire de Noël

Permet aux petits d'apprendre le vocabulaire en rapport avec Noël. Ludique avec pleins de questions avec les réponses cachées dessous. Seul gros bémol pour ma part : les dernières pages parlant de Jésus. Les petits sont influençables et la religion ne devrait pas être abordée.

• PAR marinasophia

Tres joli

Un tres joli imagier sur le theme de Noèl. Il est de bonne qualité, les pages ne se déchirent pas facilement et ma fille l'adore. Tout de facon dès qu'elle voit le père Noël elle est comblée

• PAR twinuts

Un bon petit livre très robuste pour faire découvrir la fete de noel aux plus petits, les dessins sont très beaux et colorés!

MEILLEURS PRIX POUR : Petit cache-cache Noël