Petit lapin blanc a une petite soeœur

Editions Gautier-Languereau

Découvrez les avis de mamans sur l'album Petit Lapin blanc a une petite soeur aux éditions Gautier-Lanquereau.

La maman de Petit Lapin Blanc attend un bébé ;  Et quand papa et maman partent à la maternité, Papy et Mamie viennent garder Petit lapin blanc, avant de l’emmener voir sa petite soeur.

Un petit livre tout simple, bien adapté aux jeunes enfants, dont il reprend aussi bien les inquiétudes que les joies à l’idée d’être un grand frère ou une grande soeur.

• Illustrations
  • Humour
    8.4/10

• PAR celine0208

L'impatience

Livre offert à ma petite nièce qui va avoir une petite soeur. Je l'ai lu et je trouve que ça explique très bien. Petit lapin est très impatient comme tout enfants qui attend sa soeur ou frère. Histoire très pédagogique, réaliste

• PAR violaine

Super livre très pédagogique qui fait comprendre à l'enfant que l'arrivée d'une petite sœur n'est pas un abandon et que ses parents l'aimeront toujours autant même avec une petite sœur l'histoire est courte et très bien expliqué je re commande surtout au prix du livre.

• PAR Nathdut

Très bien

Un très bon livre qui explique à l'enfant la venue de l'enfant et que ça ne changera pas pour lui l'amour de ses parents. Ma fille aime beaucoup les histoires de ce petit lapin et les histoires sont toujours très pédagogiques

• PAR crow

Petit Lapin a une petite soeur

Merveilleux livre qui aide drôlement bien à faire comprendre à l'enfant qu'il ne sera plus seul à la maison. ce genre de livre reflète très bien le quotidien d'un enfant, avec des mots très simples à comprendre, très bien .

• PAR titi0288

une belle collection a faire.ptit lapin blanc est très attachant pour l'enfant et leur montre bien le quotidien .Là il fait comprendre a l'enfant que la venue d'un bébé n'est pas un abondon pour les autres enfants car l'amour se partage entre tous.très bien a lire quand on attend un bébé

• PAR Bebesylvie

Petit lapin a une petite soeur

Très joli livre qui raconte une bien belle histoire de la venue d'un second bébé. chez moi ce fut offert pour la venue du sixième bébé mais cela reste toujours très important de pouvoir raconter une très belle histoire à l'enfant pour le préparer à la venue d'une petite soeur ou un frère, lui faire comprendre que ce ne sera le "préféré" et que l'amour est toujours le même pour qu'il ne sente pas à l'écart non plus à l'arrivée de bébé.

• PAR lulupupuce

Illustrations sympa comme tout les livres de petit lapin...

• PAR marie-anne

Rien a redire!

Comme tous les petits livres qui traite du sujet, nous l'avons offert a des amis qui vont avoir le deuxiemme enfant, du coup pour pouvoir commencer a mettre des mots et des images pour la petite qu'ils ont , elle avait deja le livre "petit lapin blanc est malade" alors on s'est dit que connaissant deja le personnage principal....c'est bien, simple, efficace comme on dit!nous l'avons offert avec 4 autres livres que nous avions deja tel que la jalousie, le parc, dit non et va se coucher!

• PAR heliotte1

ah petit lapin blanc

C'est avec surprise que je te retrouve ici petit lapin blanc, nous venons de recevoir trois livres de quelques pages (10 à peine) de petit lapin blanc, c'est très court, c'est ludique et ça plait beaucoup , nous y avons le droit chaque soir au coucher. Les dessins sont tous doux, et très simples, moi j’apprécie . L'histoire est elle aussi très simple , pédagogique ne poussons pas , mais se rapprochant de la vie de monsieur et madame tout le monde . Un simple petit moment de détente bien agréable . Le prix tout doux est appréciable , et un ou deux livre chaque soir sont suffisants, car outre l'histoire on peut chercher les couleurs , les formes etc et cela peut devenir assez long a lire ! d’ailleurs ici elle connait les répliques par coeur!

MEILLEURS PRIX POUR : Petit lapin blanc a une petite soeœur