De 1 an à 4 ans

Editions Bayard Jeunesse Petit Ours Brun répond au téléphone

Editions Bayard Jeunesse
Petit Ours Brun répond au téléphone

Découvrez les avis de mamans sur l'album Petit Ours Brun répond au téléphone des éditions Bayard Jeunesse.

Des petits albums colorés et solides pour le plaisir de retrouver les premières émotions et découvertes avec ce héros si proche des tout-petits.

• avatar de boubie51
    Le 6 juin 2015 PAR boubie51

Petit ours brun

Histoires simple de la vie quotidienne, courtes et distrayantes. Illustrations sympas!!! Prix abordables! Pas de risque de se tromper en achetant un petit ours brun il plaira a 100%

• avatar de Bebesylvie
    Le 4 mars 2015 PAR Bebesylvie

Petit Ours Brun répond au téléphone

Livre avec histoire assez courte ce qui est parfait quand on a un ou plusieurs enfants qui pourraient ne pas rester en place avant la fin de l'histoire. Le vocabulaire est très bien assimilé par les petits et le livre est très costaud , donc conçu pour durer.

• avatar de titi0288
    Le 6 janvier 2015 PAR titi0288

histoire rapide a lire donc pratique quand on a des enfants en bas age qui sont moins attentifs et qui pour eux une histoire longue est inutile vu qu'ils auront décrocher avant la fin.la avec cette collection c'est super car c'est court, facile a comprendre et avec de belles illustrations

• avatar de chermyna
    Le 18 décembre 2014 PAR chermyna

Super collection

J'adore la collection des livres Petit Ours Brun. Les histoires sont courte set simples, et cela suffit par la lecture du soir. Elle sont souvent amusantes et attendrissantes et surtout toujours pleine de moral. Chez nous on adore est on à une grande collection de Petit Ours Brun. En plus les livres sont de bonnes qualités et s'abîment peu...je recommande

• avatar de 1julia
    Le 6 décembre 2014 PAR 1julia

Lorsqu'il était petit, j'offrais régulièrement à mon fils des titres de cette collection. Les livres de ce format sont solides puisque complètement cartonné (couverture et pages). Bon marché. Histoire courte. Illustrations toutes simples. Vocabulaire adapté. Compréhension facile de l'histoire pour les plus petits.

• avatar de misstiti07
    Le 13 août 2014 PAR misstiti07

Un classique

Idéal pour un jeune enfant, histoire courte, facile à comprendre, illustration bien faite ! Collection commencé dans mon enfance par mes parents, donc un grand classique !

• avatar de adlina2
    Le 16 juillet 2014 PAR adlina2

bien mais on a vu mieux chez Petit ours brun

Je m'attendais à un flop avec ce petit livre téléphone filaire c'est plus d'actualité! et bien je me trompais . bébé qui passe son temps à dire "allo" en mettant sa main sur son oreille adore ce livre car il s'identifie facilement

• avatar de emilou
    Le 22 août 2013 PAR emilou

Pas le meilleur

Encore un petit livre de chez Mamy que j'ai lu à Choupinette et ses cousines. L'intérêt de cette histoire, c'est que POB ne répond au téléphone que par des signes de tête, ce qui, à la lecture, n'est pas facile à rendre, et donc pas compris du premier coup par tous les enfants, donc certains passent complètement à côté de l'effet comique. Ce n'est donc pas la plus intéressante des aventures de POB. POB est un des rares petits héros dont je préfère les aventures en dessin animé qu'en album, et ma fille aussi il me semble<strong>. Les dessins sont moins vieillots et les histoires plus sympa en dessins animés.</strong>

• avatar de nananne
    Le 4 janvier 2013 PAR nananne

Petit ours brun au téléphone

Petite histoire adaptée à des touts petits...entre 1 an et 2 ans et demi...c'est tout simple et ça reste du grand classique <strong>qui nous rappelle à nous aussi notre enfance ;)</strong>

• avatar de jessy
    Le 1 octobre 2012 PAR jessy

Idéale entre 1 et 2 ans

Super pour la petite histoire du soir a 1an , a 1 an et demi elle devient déjà trop courte mais amuse l'enfant tout de même. Je pense que passé 2 ans l'histoire est trop basique en effet.